Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

imdyazid95

Je suis au Portugal à la recherche d'emploi dans le domaine d'agriculture car c'est mon travail préféré depuis mon enfance...je suis exactement à Porto

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCréer une entreprise au PortugalDevenir un nomade numérique au PortugalTravailler à LisbonneStages au PortugalTravailler au PortugalAgences de recrutement au Portugal
imdyazid95

Bonsoir je suis à la recherche d'emploi dans le domaine de l'agriculture j'aime bien ce boulot. Je vis au Portugal exactement dans le ville de porto

amiroro

Bonjour imdyazid95,

Nous te souhaitons la bienvenue ...

Il y a toujours du travail dans les vignes le long du Douro, car compte tenu de la difficulté liée à la géographie, de nombreuses opérations se font manuellement, sans l'aide de machines ... Et chez les producteurs, il y a du travail toute l'année (y compris la vendange qui chez certains est faites par des employés du domaine, sans apports extérieurs).

Il faut aller à Pinhão, tu as tout autour de nombreux producteurs de Vins et Portos. Ça m'étonnerait que tu ne trouves pas un travail à ta mesure ...

À titre amical, je te signale que je suis allé plusieurs fois en Algérie et la dernière fois, j'ai été reçu à Alger puis à Ghardaïa où j'ai vécu quelques temps dans une petite maison de terre de la palmeraie de Beni Isguen. J'ai adoré l'accueil, tant à Alger que dans le Mzab ... Souvenir ému ...

Je te souhaite bien sincèrement de trouver un travail qui te plaise ...

Toutes mes amitiés 1f600.svg

roro

imdyazid95

@amiroro bonsoir suite à votre réponse ça me fait plaisir de lire ce que tu as posté. Sincèrement je cherche n'importe le quel travail...mais j'aimerais bien dans le domaine de l'agriculture. S'il vous plaît si vous pouvez m'aider ou de me donner un contact pour travailler. Merci monsieur

amiroro

Bonsoir Imdyazid95,

J'ai pensé que la viticulture était dans le même secteur que l'agriculture. Et je t'ai parlé de ça car je sais que dans le Douro, le travail se fait toute l'année, tant dans les vignes à l'extérieur que dans les chais (à l'intérieur).

Est ce que c'est susceptible de te plaire ?

Si Oui. Dans ce cas, rends toi à Pinhão, et va proposer tes services dans toutes les quintas productrices de vins et aussi souvent d'huile d'olive ...

Je connais quelques quintas pour aller y goûter des vins et Portos, et en acheter à l'occasion, mais je ne peux pas te recommander, je ne connais pas suffisamment les propriétaires.

Ce que je sais, c'est que le travail ne manque pas.

Je ne peux rien faire de plus, À toi d'aller te présenter et de convaincre ... Je sais, ce n'est pas si facile, mais c'est possible ... Et tu ne risques rien à le faire ...

Toutes mes amitiés 1f600.svg

roro

Moetai

Bonjour

Commencer à apprendre le portugais si ce n'est pas déjà le cas.....

Cordialement