Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelques petites questions

projettut

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ;D

Alors :

1) Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix de l'électricité à Varsovie pour une surface de environ 100m2 (budget max, c'est pour un futur magasin)

2) Les prix de l'eau à Varsovie en moyenne ?

3) Le prix d'une assurance pour un lieu ? Enfin j'aimerai connaitre le prix d'une assurance pour un magasin d'environ 100m2 à Varsovie ... Tous les sites que j'ai trouvé sont en polonais, et malheureusement je ne le parle pas couramment hehehe !

4) Le salaire moyen d'un vendeur et d'un manager en Pologne ( particulièrement à Varsovie) ?

5) Est ce que les charges salariales sont les mêmes quand France ?? Enfin de combien sont elles, si quelqu'un les connait ? ^^

6) Dernière question (ENFIN , ahahahah !), Le prix ou le nom d'une entreprise de peinture ou de rénovation à Varsovie ? (Enfin, j'aimerais plutôt savoir le prix d'ouvrier en Pologne pour faire un coup de peinture .. dans une future boutique à Varsovie !)

Bon, je sais que ça fait beaucoup de question, mais si au moins j'arrive à avoir une ou deux réponse ça serait cooooool !

Bon c'est pour la future ouverture d'un magasin Pylônes, dc les pour les fans (si il y en a ...) Lâchez vous et aidez moi dans mes recherches s'il vous plait !!! ahahah

Passez tous une bonne soirée, et j'espère avoir quelques réponses. MERCI

Voir aussi

Vivre à Varsovie : le guide de l'expatriéDonner cours de français en PologneSociété voiture de luxeJ'ai pour objectif de m'établir à VarsovieRencontrer de nouvelles personnesRencontres, sortiesAvoir une idée du salaire
Christine

Bonjour projettut, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très prochainement.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Anouque

Bonjour projettut,
Je ne suis pas un expat mais je pourrais t'aider parce que j'habite a Varsovie :-)
salut

projettut

Je suis désolée de ne répondre que maintenant.

J'ai fini mon projet il y a quelques mois de ça !!

Dans tous les cas, merci de votre aide !

Bonne soirée à tous