Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Presentation

pacifiqueuseni1982

Je m'appelle Pacifique USENI MUSHABAH, et je suis Responsable Administratif et Financier avec plus de 8 ans d'expérience dans le secteur humanitaire. Au cours de ma carrière, j'ai acquis une expertise approfondie en gestion financière, comptabilité, suivi des budgets, gestion des ressources humaines, et gestion administrative dans des environnements complexes et souvent en situation de crise.

Expérience professionnelle :J'ai eu l'opportunité de travailler dans plusieurs missions humanitaires où j'ai été responsable de la gestion financière et administrative de projets, en assurant une allocation efficace des ressources et une conformité totale avec les normes et procédures des bailleurs de fonds. J'ai supervisé des équipes multidisciplinaires, coordonné des opérations complexes et fourni des analyses financières pour soutenir la prise de décision stratégique.

Compétences : Je possède des compétences solides en gestion de budgets, en gestion des risques financiers, en établissement de rapports financiers, et en conformité avec les réglementations internationales. De plus, mon expérience sur le terrain m'a permis de développer une capacité à travailler sous pression et à m'adapter à des contextes multiculturels et multilingues.

Motivation pour l'expatriation en Norvège : Je suis particulièrement intéressée par l'opportunité de travailler en Norvège, un pays reconnu pour son approche rigoureuse et humanitaire dans la gestion des crises internationales. L'expatriation me permettrait non seulement de développer mes compétences dans un environnement différent, mais aussi de contribuer activement à des projets humanitaires d'envergure internationale tout en m'enrichissant personnellement et professionnellement.

Voir aussi

Vivre en Norvège : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici - 2025Une famille qui veut s'expatrier ☺LOGEMENT ETUDIANTQuel est le meilleur ordre à réaliser pour réussir son expatriation ?Assurance habitation pour logement étudiantImmigrer et travailler en Norvège
pacifiqueuseni1982

@pacifiqueuseni1982

Mon parcours, ma passion pour le secteur humanitaire, et mon engagement à apporter une valeur ajoutée dans des missions internationales me poussent à chercher des opportunités en Norvège. Je suis convaincue que mon expertise en gestion administrative et financière, associée à ma capacité à travailler dans des contextes diversifiés, sera un atout pour toute organisation cherchant à relever des défis humanitaires.

Bhavna

@pacifiqueuseni1982

Bonjour et bienvenue !

Nous recommandons aux membres de se présenter sur le forum en nous parlant un peu d'eux et de l'intérêt qu'ils portent à la Norvège, surtout pourquoi ils souhaitent y vivre.

Pour les CV, nous avons une rubrique dédiée, où les membres peuvent créer un CV en ligne : Emploi en Norvège.

Je vous invite donc à créer votre CV dans cette rubrique et à consulter le Guide Norvège pour les informations essentielles sur l'emploi.

Bonne continuation

Bhavna