Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un job sans parler italien

Vince2610

Bonjour, ravi de rejoindre ce forum. Mon épouse a été mutée à Turin. Avec l’ aide de son entreprise nous avons un logement. Seul problème, mais de taille, je ne parle pas du tout italien et je suis à la recherche d’un emploi. En attendant d’apprendre la langue est-il possible de trouver un job pour un français ne parlant ni l’italien ni même l’anglais? Quelqu’un aurait-il une astuce, des contacts avec des entrepreneurs francophones peut-être qui recherchent quelqu’un ? Peu importe le job et la rémunération je n ai aucune exigence vu mon statut. Merci de votre aide et pour vos réponses

Voir aussi

Travailler à TurinCréer une entreprise en ItalieTravailler en ItalieConditions de travail en ItalieFaire un stage en ItalieLe marché de l'emploi en Italiejournaux gratuits distribués en boites aux lettres
Bhavna

@Vince2610

Bonjour et bienvenue !

Quel genre de travail recherchez-vous ?

N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expertise.

Bien à vous

Bhavna

Vince2610

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je recherche n’importe quel type d’emploi dans un 1er temps je ne peux pas avoir d’exigences en étant expatrié sans parler la langue. Je n’ai pas de qualifications particulières, J ai un niveau BTS en force de vente. J’ai travaillé comme chargé de clientèle puis ces dernières années comme agent des services généraux en entreprise ( service qui s’occupe du bon fonctionnement et entretien du bâtiment). Je ne connais pas les équivalents en Italie mais même un emploi sans qualifications ( plonge, manutention…) je suis preneur. Je ne sais pas si cela est possible car il va me falloir plusieurs mois avant de maîtriser une langue que je ne connais pas. Merci de votre aide

bien à vous