Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

investissement immobilier les pouilles

Guest5678
Bonjour,

Comme décrit dans le titre du sujet, je souhaiterais investir dans l'immobilier locatif dans les pouilles.
Certains d'entre vous ont-ils déjà sauté le pas ? Vos avis et renseignements me serais d'une grande utilité.

Après m'être renseigné sur internet j'ai pu constater que c'était un vaste projet avec beaucoup de choses à prendre en compte. Pour ne passer à coté de rien, et simuler au mieux ceci, je souhaiterais connaitre plusieurs choses :

- Quelle est la région ou commune des pouilles la plus recherché et qui attire le plus de touristes ?
- Quels types de bien sont les plus recherchés (masseria, trulli, trullo) et quelles sont les différences d'ailleurs ?

Enfin, si certains ont déjà un bien et sont donc déjà passés par toute la préparation que cela implique, est-il possible d'échanger en privé svp ?

Merci d'avance à tous et bonne journée

Voir aussi

Annonces immobilières en ItalieSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieSe loger à MilanSe loger à TurinAgences immobilières en ItalieAgents immobilier en Italie
Vero
Bonjour pioich56,

Bienvenue sur expat.com !

J'espère que vous aurez des réponses rapidement.

N'hésitez pas à consulter notre article Acheter un bien immobilier en Italie, du Guide de l'expatrié en Italie, celui-ci pourrait vous intéresser.

Vero
Equipe expat.com