Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ce qui change en Italie avec la crise de COVID-19

Veedushi

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Nous, l'équipe éditoriale d'Expat.com, faisons de notre mieux pour vous fournir les dernières mises à jour sur la situation relative à la COVID-19 dans votre pays d'accueil. Il est clair que la crise va entraîner des changements significatifs en Italie au niveau des conditions d’entrée et des visas, mais aussi au niveau des marchés de l'emploi et de l'immobilier, parmi tant d'autres aspects.

Que vous soyez déjà installé en Italie ou que vous comptez le faire une fois que la crise est passée, découvrez les changements à venir dans cet article :

Les changements en Italie avec la crise de COVID-19

En espérant que cela puisse vous aider. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des informations complémentaires.

Merci d'avance et très bonne fin de semaine à vous,
Veedushi
Assistante éditoriale, Expat.com

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéCodice fiscale SardaigneAchat immo en ItalieInstallation San removivre en sardaigneTaxe fonciere imuDiscuter et partager l'expérience.
Fontaine45

Bonjour Madame comment allez-vous bien j'espère moi pas vraiment je suis un peintre bâtiment décorateur d'intérieur depuis 5ans déjà au Cameroun depuis peux je veux essayer de changer de vie pour un avenir meilleur car le Cameroun traversé une période difficile avec la guère du nord ouest et du sud ouest je veux changer de vie

GuestPoster261

aujourd'hui 21 septembre il est annoncé que l'Italie demande un test covid pour les personnes entrantes en provenance de certaines régions de France notamment paris et le sud .

STEFFIFI

Fontaine45 a écrit:

Bonjour Madame comment allez-vous bien j'espère moi pas vraiment je suis un peintre bâtiment décorateur d'intérieur depuis 5ans déjà au Cameroun depuis peux je veux essayer de changer de vie pour un avenir meilleur car le Cameroun traversé une période difficile avec la guère du nord ouest et du sud ouest je veux changer de vie

Demandez un statut de réfugié en prouvant qu'il s'agit d'une guerre et que cela impacte votre quotidien (risques de bombardement, tirs, insécurité, enlèvement, menaces de boko haram, etc...)