Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer dans les Pouilles

Fidgi81

Bonjour

d ici un peu moins d un an nous partons mon mari et moi s installer dans les pouilles autour de martina Franca nous seront à la retraite nous aimerions converser avec des couples retraite comme nous et qui sont déjà installés dans les pouilles. Nous aimerions converser , avoir des conseils sur tout et pourquoi se faire des amis retraités français dans les pouilles merci

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéRencontre d'expats françaisFrançaise dans les PouillesRencontrer d'autres francophonesY a t'il des français dans la sicile occidentale ?Communauté Française et Francophone en SardaigneJe voudrais faire des amis en Sardaigne
bichon01

@Fidgi81

Bonjour nous sommes un couple de retraités installés depuis bientôt 5 ans dans les Pouilles à Oria , bienvenue en puglia.

Dan0622

Bonsoir

Je suis retraitée je viens en 2026 m installer en puglia

Quels premiers conseils pourriez vous me donner

Merci

bichon01

Bonjour je n'ai pas de conseil à vous donner, cela dépend des situations.

Fidgi81

Bonjour
d ici un peu moins d un an nous partons mon mari et moi s installer dans les pouilles autour de martina Franca nous seront à la retraite nous aimerions converser avec des couples retraite comme nous et qui sont déjà installés dans les pouilles. Nous aimerions converser , avoir des conseils sur tout et pourquoi se faire des amis retraités français dans les pouilles merci - @Fidgi81

Fidgi81

Bonjour,

dans 6 mois nous venons dans les pouilles s installer définitivement

nous souhaiterions rencontrer d autres français déjà installer  pour discuter pour toute les démarches à faire et les problèmes qui peu y avoir et pourquoi pas se faire des amis dans l attente

fdauchez8162

Bonjour, je souhaite vivre dans les pouilles et connaitre les démarches essentielles pour s'y installer