Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements pour faire annulé mon mariage avec un ivoirien

Tildako78

N’importe quoi vous!! Si il voulait vraiment les papiers français pourquoi il a hésité à  donner le reste de papier que la dame lui a demandé ? Il voulait tout de cette dame sauf les papiers français !! Sinon il allait suivre la procédure comme le lui a demandé la dame. Il est tout simplement malhonnête et d’autres raisons,  moi je suis d’origine africaine mais je ne ferait jamais cette erreur d’aller épouser  un africain en Afrique,  ils st extrêmement malhonnête et bref je préfère m’abstenir.

jean luc1

le racisme n'a pas sa place ici, l'intervenante initiale est partie depuis 3 ans . alors il est préférable de fermer la discutions , pour calmer les esprits .jean Luc ;)

GuestPoster08101

Tildako78 a écrit:

N’importe quoi vous!! Si il voulait vraiment les papiers français pourquoi il a hésité à  donner le reste de papier que la dame lui a demandé ? Il voulait tout de cette dame sauf les papiers français !! Sinon il allait suivre la procédure comme le lui a demandé la dame. Il est tout simplement malhonnête et d’autres raisons,  moi je suis d’origine africaine mais je ne ferait jamais cette erreur d’aller épouser  un africain en Afrique,  ils st extrêmement malhonnête et bref je préfère m’abstenir.

Hein.???

Ce sont les africains en Europe qui sont mieux ?😂

Tildako78

OK bien reçu papa Jean-luc, surtout  je ne vois pas ou est le propos racisme dedans. Bref en tout cas c’est encore  JEAN-LUC.

Tildako78

En tout cas ils même encore pire, c’est comme papa Jean-luc a dit c’est mieux de fermer cette discussion.

Cheryl

[Discussion fermée]

Fermé