Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler légalement en Europe

Bilal Benchiler

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bilal, j'ai 22 ans et je viens d'Algérie. Je suis une personne motivée, ambitieuse et toujours prête à apprendre de nouvelles choses.

Je me suis inscrit sur ce forum dans l’espoir de faire des rencontres utiles, échanger des idées, et pourquoi pas, trouver des opportunités qui pourraient m’aider à améliorer ma situation professionnelle.

Mon rêve est de pouvoir travailler légalement en Europe, d’acquérir de l’expérience et de contribuer positivement à la société dans laquelle je vivrai.

Merci à tous pour votre accueil, et au plaisir d’échanger avec vous !

Respectueusement,

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceCréer une entreprise en FranceÊtre nomade numérique en FranceTravailler à BordeauxTravailler à ToulouseAgences de recrutement en FranceChasseurs de têtes en France
ressilap

Bonjour, de ce que je connais, la spécialité et le niveau d'études est très important.

jean luc1

bonjour belle déclaration ,mais qui fait pas avancer le projet . il nous  faut connaître  vos diplôme , les langues parlées et le secteur d'activité oú vous voulez exercer  . jean Luc 😉

Julien

Bonjour Bilal,

un bon début serait de lire le guide

Bonne lecture,

Julien

jean luc1

Mon rêve est de pouvoir travailler légalement en Europe, d’acquérir de l’expérience et de contribuer positivement à la société dans laquelle je vivrai.

- @Bilal Benchiler

L'Europe c'est large chaque pays as sa propre législation  ,il faut regarder dans les forums .jean luc 😉