Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

stage en finance

mtmcperera

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une opportunité de stage en finance pour une durée de 4 à 6 mois à partir de mars/avril afin de valider mes études de Master. Passionnée par le domaine de la finance, je suis motivée à mettre en pratique mes connaissances académiques et à acquérir une expérience concrète au sein d'une entreprise dynamique.

Je suis convaincue que cette expérience en entreprise sera l'occasion parfaite de mettre en valeur mes compétences et de contribuer activement aux projets financiers de votre entreprise.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des opportunités de stage à me proposer ou si vous souhaitez en savoir plus sur mon profil.

Je vous remercie par avance pour votre attention et votre considération.

Cordialement,

Madhushi Chathurika

Voir aussi
Cheryl

Bonjour mtmcperera,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi en France pour augmenter vos chances de trouver une opportunité.

Vous devriez également consulter notre Guide de l'expatrié en France pour en savoir plus sur les stages en France.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Plus d'informations

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

Plus d'informations
mtmcperera

@Cheryl

Thank you so much

Fermé