Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Reconstruire notre vie à Séville – maman cherche aide et conseils

faaminefarghoussi

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fatima, maman de deux enfants : mon aîné a 26 ans et mon cadet 17 ans, lycéen et passionné de football.

J’ai traversé une période très difficile avec la perte de ma fille de 12 ans, et malgré cette immense douleur, je souhaite changer de vie pour moi et mes enfants. Nous rêvons de nous installer à Séville pour repartir à zéro, découvrir un nouvel environnement et offrir à mes enfants un quotidien plus apaisant.

Je ne travaille pas pour l’instant, mais je suis aide-soignante de métier et je serais heureuse de continuer dans une clinique, un hôpital ou une maison de retraite. Je peux aussi m’adapter à des métiers manuels : ménage, hôtel, restaurant, plonge… peu importe, je suis prête à m’investir.

Je cherche :

•    un logement abordable, même en colocation, le temps de m’installer,

•    un lycée bilingue français-espagnol pour mon fils cadet,

•    un club ou centre de football pour lui,

•    et surtout des contacts bienveillants pour m’aider à m’installer et m’intégrer à Séville.

Je suis sincère, honnête et déterminée à reconstruire notre vie. Si quelqu’un peut m’aider, me conseiller ou me mettre en contact avec des personnes de confiance, je lui en serai profondément reconnaissante.

Merci du fond du cœur pour votre aide et votre bienveillance.

Voir aussi
Cheryl

Bonjour Fatima,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Je suis sincèrement désolée pour la perte de votre fille. Je vous adresse beaucoup de courage dans cette épreuve. Merci également pour votre présentation.

Votre discussion a été déplacée sur le forum Séville afin que les membres puissent mieux vous répondre. En attendant, je vous invite à consulter le guide > Vivre à Séville : le guide de l'expatrié et à déposer votre CV dans la rubrique dédiée à l’emploi à Séville pour plus de visibilité.

Le forum est très actif, vous devriez recevoir des réponses rapidement.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com