Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui habite région Malaga, Alméria, Grenade?

larissa17

Bonjour, habitant Almunecar depuis 3 mois, je suis toujours à la recherche de nouvelles amitiés dans cette région, quitte à faire quelques kilomètres ou une moitié de chemin.

Qui serait partant?

Merci

Voir aussi
satou34

Slt  moi j'habite pas mais ca me fait plaisir de parler Francais avec des gens

larissa17

satou34 a écrit:

Slt  moi j'habite pas mais ca me fait plaisir de parler Francais avec des gens

Bonjour satou merci de ta réponse j'aimerais aussi parler avec des gens , tu as facebook ou par email?

satou34

Oui  je t'envoi mon email  par message  Privé

larissa17

satou34 a écrit:

Oui  je t'envoi mon email  par message  Privé

Je n'ai rien reçu Satou

larissa17

voilà je t'ai écrit.

michel clement

Je vis à la herradura, commune d'Almunecar et il me serait agréable de te rencontrer.Bises Michel

larissa17

michel clement a écrit:

Je vis à la herradura, commune d'Almunecar et il me serait agréable de te rencontrer.Bises Michel

Bonjour Michel Oh La Herradura c'est tout près, quelle bonne idée.
Envoie moi un MP.

A bientôt

michel clement

larissa17 a écrit:
michel clement a écrit:

Bonjour Michel Oh La Herradura c'est tout près, quelle bonne idée.
Envoie moi un MP.

A bientôt

larissa17

Envoie moi un message privé Michel que l'on puisse s'arranger.

michel clement

larissa17 a écrit:

Envoie moi un message privé Michel que l'on puisse s'arranger.

Mille excuses!MaisJe ne sais pas très bien comment envoyer un message privé sur ce blog
à plus...

Bhavna

Bonjour à tous,

Petit aparté ici  :)

@michel clement,

Dans votre cas, il faudra au préalable que vous activiez votre messagerie privée comme suit :

- Aller sur votre profil

- > Modifier > Modifier vos paramètres >Vie privée > et vous cochez "Activer la messagerie privée".

Ensuite,

Pour envoyer un message privé à un membre, il faut cliquer sur son profil/sa photo et vous verrez une petite enveloppe sur laquelle il faut cliquer afin de rédiger et d'envoyer un message au membre en question.

Tenez-nous au courant,
Bhavna

DANOULABALANCE

Mon mari et moi.même serons à Malaga début Novembre ..je garde vos coordonnees avec plaisir ..des rencontres seront les bienvenues pour nous également.