Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre a fuerteventura

baloo14

bonjour a tous je recherche des contacts de Français   sur Fuerteventura pour avoir des informations car nous venons habiter sur Fuerteventura  bientôt, pour créer nouveau cercle d amis et découvrir  ile  dans attente de vous lire cordialement baloo

Voir aussi
fanfoune

Pour ma part si vous avez des informations concernant des contacts, j'aimerai éventuellement voir des français établis à corralejo afin d'avoir des informations

gaulois6839

Coucou baloo 14 et fanfoune  , moi aussi je cherche contact sur l'ile car je voudrai m'y installer.( achat maison et y vivre ) Merci

CSL28

Bonsoir,
Nous aussi, allons vivre à partir du 1er février à Fuerteventura.

Nous serons à Gran Tarajal dans la moitié sud est de l'île.

Nous serons bien heureux de rencontrer d'autres personnes parlant français.

A bientôt sur ce forum

Noëlle et Patrick

gaulois6839

Bonjour Noëlle et Patrick , merci a vous du petit mot. Je serai heureux de rester en contact avec vous  et éventuellement ce rencontrer lors de mon déplacement prochainement fin Janvier début Février ( si tout va bien ) pour l'achat de mon bien a Fuerteventura .Avez vous acheté ou loc et y aller vous pour le boulot ou retraite.
Cordialement Denis

CSL28

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement à Gran Tarajal,

Nous y allons " en retraite anticipée" .....

Au plaisir de vous rencontrer,

Noëlle et Patrick

gaulois6839

Re ok comme moi "un peux" au plaisir.

PierreJoël

Bonjour nous vivons a Caleta de Fuste et nous avons un couple d'amis Français proche de notre villa je vous donne mon mail XXX.A bientôt Pierre

Modéré par Julien 10 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
gaulois6839

Bonjour Pierre merci je vous envoie mail . A bientot