Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2022
J'avais loué un rbnb lors de ma première visite de "repérage" et j'avais pris quelques rdv sur des sites en ligne. Première visite, le coup de foudre, on a signé pour un an, ça nous a permis de découvrir la ville, nous repérer et définir où on avait vraiment envie de s'installer
Bonjour à toutes et à tous,
- @Julien
Vous arrivez sur le forum Espagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Espagne s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Coucou je suis Michelle de nationalité française je vis en Espagne depuis quelques mois. J'ai vue vos inquiétudes et j'aimerais donner un coup de pouce a toutes personnes voulant venir. Vous pouvez m'écrire dirbonectement sur WhatsApp ***. Merci
- @Michelle Cardinaal
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais étudier en Espagne, raison pour laquelle je souhaiterais y vivre et Travailler afin de mieux apprendre la langue . Je suis aussi disponible pour des opportunités d'emploi, je suis diplômé en Logistique Transport et j ai des qualifications dans le domaine du commerce international, Électricité Automobile . Je vous remercie
@BONJOUR,
Bonjour !

Merci ! L'Andalousie... très belle région aussi !

Services indispensables pour votre expatriation

- Avez-vous déjà loué sur le site Idealista ?
- Acheter un mobil’home
- PRL - Parc Résidentiel de Loisirs ?
- Vivre dans les environs de Huelva
- Je suis à la retraite et souhaite vivre définitivement en Espagne
- Vivre dans un mobil home en espagne
- Buzon (boite aux lettres)
- Clôturer compte bancaire en Espagne
- Gestion des déchets en Espagne
- Enseignes commerciales en Espagne
- Recherche en Espagne pour un logement HLM
- voiture entretien et réparation
- Magasins genre gifi action foirfouille
- Comment réceptionner les chaînes françaises en Espagne ?
- SCOOTER 3 ROUES, QUEL PERMIS?
- des brocantes et vides greniers ?
- Frais bancaires en augmentation
- Ouvrir Boulangerie Patisserie en Espagne