Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclaration IRNR, modelo 210 pour un bien non loué

@jocelynedeparis

👏👏👏😉

Bonjour

Au tout début je faisais aussi par un gestor qui recopiait ds l informatique mes feuilles papier de mon conjoint et de moi même avec plein d erreurs et nous demandait plus cher que l' impôt réel,je devais courir à la banque espagnole et lui ramener la preuve du virement fait, tout un truc.....

Depuis je me suis procuré un certificat digital en passant par le consulat espagnol et je ne fais même plus par virement bancaire français mais par prélèvement bancaire, ainsi je fais la déclaration en tout début de l année et je suis prélevé en janvier N+1....

J ai arrêté la banque espagnole qui prenait beaucoup de frais bancaires et toutes les dépenses sont prélevées sur mon compte bancaire français

Bravo Cosaque pour ce tuto bien détaillé.Sauriez vous faire la même chose pour un bien en location mais en un seul post en créant une nouvelle discussion? - @Chrystel

Bonjour,

Ce tuto " Déclaration IRNR, modelo 210 pour un bien loué" a t'il été rédigé par Cosaque, si oui merci de me donner le lien car je ne le trouve pas...

Belle journée.

Continuez votre lecture