Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année en Espagne ?

Veedushi

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

Alors que la période des festivités approche, plusieurs pays, y compris l'Espagne, sont à nouveau confinés.

Avec la crise de COVID-19, il est clair que cette année les choses vont se passer différemment.

En tant qu'expatrié en Espagne, qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année ?

Pensez-vous retrouver vos proches ou amis en petit comité ou préférez-vous vous tenir à l’écart tout simplement ?

Comptez-vous rester en Espagne ou rentrer chez vous afin de retrouver ceux qui vous sont chers ?

N'hésitez pas à répondre sur ce fil ou à me répondre par message privé.

J'ai hâte de vous lire !

A bientôt,
Veedushi
Équipe Expat.com

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRestrictions usage d'eau en EspagneDemenager vers l'espagne depuis la BelgiqueQuelle situation coûte le moins cher pour retraité suisse en Espagne ?Fiscalisation impôt entre France et EspagneNouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2026Installation en Espagne
Chrystel

Hola
A vrai dire pas grand chose, j'attends de voir comment évoluera la situation...
Si la France est encore en confinement et que l'on a pas possibilité de se réunir je passerai les fêtes en Espagne

Jacqueline -Chantal

Holà amigos, en ce qui nous concernes, normalement nous passons les fêtes de fin d’année à Benidom Palace mais cette année , rien  de rien , on reste chez nous et passons la veille de Noël avec un couple d’ami , en vous souhaitant à tous de bonne fête de fin d’année quand même 🤞🇪🇸

Nadinejo34

Bonsoir,
Nous attendons de savoir si nous pouvons aller en France voir notre famille ?
Si ce n'est pas possible, Nous resterons chez nous en Andalousie.
Il y a pire ! Et puis malheureusement nous n'avons pas le choix.
Passez tous de très bonnes fêtes et surtout prenez soins de vous !🎄🎁🎑

Jacqueline -Chantal

Bienvenue au club des semi confinés, idem pour nous ,rien de spécial pour ces fêtes de fin d’année ,on reste chez nous .  C’est pour mieux fêter les fêtes de fin d’année en 2021 , un saludo de Alicante

Serge54

Nadinejo34 a écrit:

Bonsoir,
Nous attendons de savoir si nous pouvons aller en France voir notre famille ?
Si ce n'est pas possible, Nous resterons chez nous en Andalousie.
Il y a pire ! Et puis malheureusement nous n'avons pas le choix.
Passez tous de très bonnes fêtes et surtout prenez soins de vous !🎄🎁🎑

La France n'a pas fermé ses frontières.
Donc si les voyages à l'étranger sont autorisés par l'Espagne et si les choses ne changent pas d'ici la fin de l'année, vous pourrez rentrer en France.

Dominique Gestion Navarro

Bonjour, ma fille à 7 mois et nous pensions revenir en France et passer les fêtes auprès de ma famille mais il y a beaucoup trop d´incertitudes, nous resterons ici et ferons j´imagine quelque chose à 6, ce qui sera sans doute un peu bizarre. Bonnes Fêtes à vous tous