Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous nous présentons...

CJeffy

Marie catral a écrit:

je crois que si on veut bien apprendre la langue il vaut mieux éviter les chaines Françaises.... C'est ce que nous faisons pas de chaines Françaises; l'oreille s’habitue peu à peu. On  regarde les jeux les mêmes que l'on a en France c'est plus facile et on arrive même à répondre." La ruleta de la suerte" la roue de la fortune. Enfin chacun fait comme il veut mais pour communiquer c'est mieux de vite apprendre l'espagnol..

Comme vous avez raison...
Mon épouse, d'origine allemande, est arrivée en France, sans savoir un seul mot de français ;
elle a commencé avec la télévision et ses chaines françaises, puis avec les enfants,
en faisant les devoirs avec eux depuis tout mino !
Apprendre la langue du pays qui nous accueille est une forme d'intégration et de respect,
vis à vis des habitants. :)

Marie catral

Bonjour, oui je connais l'émission, mais il parle tellement vite, je ne sais pas  comment il fait....l’émission est à 20 heures sur la cinco. le plus souvent j'écoute au casque j’entends mieux.
Bonne journée.

Chrystel

Hola
Normal Marie, c est un jeu de rapidité  ;)
Je suppose que ca doit faire le même effet à un étranger qui écoute Julien Leperse dans questions pour un champion  :lol: