Ben coiffeur
- Se marier en Espagne - Guide
- Cherche coiffeuse afro - 4 Réponses
- Assistante coiffeur - 2 Réponses
- chanteur pro- voudrais m'instaler comme coiffeur es-ce possible? - 21 Réponses
- Coiffeuse Africaine - 1 Réponse
- L’impact de l’IA sur le marché du travail en Espagne - 5 Réponses
- Statut "d'autonomo" en Espagne - 53 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Démarrer une entreprise en Espagne
L'Espagne offre un environnement favorable pour le business pour quiconque souhaite créer une petite, ...

Le marché de l'emploi en Espagne
Le panorama professionnel en Espagne offre diverses opportunités aux expatriés. L'Espagne est ...

Travailler en Espagne
Décider de s'établir à l'étranger en tant qu'expatrié peut ...

Travailler en Espagne en tant que nomade numérique
Avec son attitude décontractée, son climat ensoleillé, sa gastronomie et ses paysages ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Travailler à Madrid
Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

Travailler à Barcelone
Si vous êtes un expatrié en quête d'emploi à Barcelone, la deuxième plus ...

Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
Services indispensables pour votre expatriation

Benoit Dupouy Bonjour. Venir vivre en Espagne n'est pas un problème mais y trouver du travail tant dans la restauration que dans l'hôtellerie est une tout autre histoire. Comme dans toute l'Europe il y a beaucoup de chômeurs, en Espagne il n'y a que très peu d'indemnités (5ans de travail = 9mois d'indemnités c'est tout). Pour le logement là il y a pléthore d'appartements, maisons 90% sont meublés et du côté de Bénidorm un 3pièces pour environ 400euro mais tout dépens aussi bord de mer ou pas, etc... Le coût de la vie y est assez bon marché, peu de chauffage, une vie plus cool, mais eau, gaz, électricité sont un peu plus élevés quant aux impôts c'est comme partout, mais je ne connais pas les tarifs et % en Grande Bretagne que j'ai quittée voici très longtemps. Cordialement Jacqueline
Ben coiffeur bonsoir. Je vois que Jacqueslacala a répondu à tes questions, Très difficile de trouver un emploi et les employeurs favorisent d'abord leurs concitoyens avant les étrangers quant aux salaires ils sont (en moyenne) de 25 à 40% moindre qu'en France, en U.K. je ne sais pas. Amicalement Jacqueline