départ pour benidorm
- Les choses à voir et à faire en Espagne - Guide
- Français à Benidorm - 44 Réponses
- rendez-vous itv benidorm - 3 Réponses
- rencontrer des Français sur Benidorm - 0 Réponse
- Installation Benidorm - 6 Réponses
- Francophone résidant sur Bénidorm. - 2 Réponses
- Benidorm : créer une entreprise - 2 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...

La vie étudiante à Madrid
Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

La vie étudiante à Séville
Séville est l'une des villes européennes les plus populaires auprès des ...
Services indispensables pour votre expatriation

Syco46 bonjour J'ai moi aussi habité Paris dans le 15ème (j'y suis née) et aujourd'hui je suis en Espagne à 5kms de Bénidorm. Que te dire, si tu aimes la ville, OK Bénidorm, par contre si tout en restant près d'une ville tu souhaites un peu + de calme, tu as : LaCala, Villayojosa,ou Albir, Altéa, distantes d'environ 5 à 10kms de Bénidorm. Il est très facile de trouver soit un appartement ou une maison pour environ 5 à 600euro, parfois même un peu moins, à 98% meublé, bail de 1an renouvelable, Le coût de la vie est un peu moins chère d'environ 20 à 40% selon les endroits et surtout très intéressant les marchés, il y en a tous les jours. Si tu souhaites + d'infos pas de problèmes ce sera avec plaisir. Cordialement Jacqueline.