Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demenagement entre Alicante et Carthagena

Bonjours

Nous avons l'intention de demenager entre  Alicante-Carthagena et j'ai plusiers questions:

Qu'elle est le meilleur endroit ( qualite de vie et presence dr Belges N/F ou francais)

Agences immobilieres a peu pres honnetes ou honnetes ?

Que penser des agences Azull et Costas ?

Un bon gestator

Un demenageur

J aurai d'autres questions mais plus tard

Merci

Michel

Voir aussi

Bonjour Michel

Il n'y a pas de meilleur endroit, cela dépend de vous deux, de votre ressenti quand vous arrivez sur un site.

À  ma connaissance il y a pas mal de personnes qui parlent français sur Santa Pola ou dans l'urbanisation de la marina à Sanfulgencio. Il faut savoir quand même que l'urbanisation de Sanfulgencio est principalement habitée par des étrangers. C'est animé car il y a pas mal de bars, de restaurant et ils font beaucoup de soirées Quant au coût de la vie?  Cela dépend de ton train de vie. Si tu achètes tes produits frais sur le marché ça sera moins cher et certaines grandes surfaces comme Lidl et hyperber sont raisonnables en prix.

Je ne connais pas bien les agences immobilières mais je te dirai que dans l'ensemble elles ne sont pas malhonnêtes, du moins celles que je connais.

Les gestors c'est un autre problème! Chacun dit la sienne! Pour ma part j'en ai fait plusieurs et chaque fois c'était différent🤭.

Je te parle de la région qui est au sud d'Alicante c'est celle où je suis ,que je connais, et pour laquelle j'ai eu un coup de cœur. A savoir : Elche

À toi d'avoir le tien!😃

Bonne recherche

Carole

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture