Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix immobilier et soins

chbouton

Re-Bonjour.

Comme je vous l'ai dit dans 1 précédent message, je suis toujours en France et souhaiterais avoir quelques renseignements avant de partir tête baissée. Tout d'abord, je souhaiterais connaitre les tarifs d'une petite maison T3 située pas trop loin de la mer et si d'autre part, les tarifs des soins dentaires et oculaires sont moins onéreux qu'en France et si notre sécurité sociale y fonctionne ainsi que les mutuelles ?

Pouvez-vous me renseigner svp ?

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéLe bistrot du coinNIE et NIE VerdeQuelle situation coûte le moins cher pour retraité suisse en Espagne ?Santé et SS espagnoleAssurance maladie privée pour retraités SuisseDemenager vers l'espagne depuis la Belgique
AB38100

@chbouton

Bonjour,

Avez vous jeter un œil sur le sujet développer par le site. Il peut répondre à une bonne partie de vos interrogations puis ensuite reposez vos questions sur des sujets que vous voulez voir développer pour votre installation.

https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Pour les prix de l’immobilier, il faudrait déjà nous dire dans quelle zone de l’Espagne, vous souhaitez vous installer.

Cdlt