Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coût d'un déménagement en Espagne

Beaulieumarcoo

Buenos dias

Quelqu un aurait il une estimation du coût  d d un déménagement de Mijas vers le sud ouest, Bayonne par exemple ?

Et le nom d un déménageur compétent

Muchas gracias à todos

Saludo

jm

Voir aussi

Déménager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnieVivre dans les environs de HuelvaContainer France/TenerifeMondial relais
AB38100

@Beaulieumarcoo

il y a tellement de critères qui entrent dans le calcul du le prix d’un déménagement (mise en carton, objets précieux, étages, nacelle, cubage… etc…) qu’il est difficile de répondre à votre question.

À votre place, et pour être certain d’avoir un ordre de grandeur correct, je ferais appel à un déménageur local en regardant sur un moteur de recherche et en sollicitant les entreprises du coin. Il n’y a qu’un déménageur pour pouvoir vous répondre fonction de vos critères.

INV05

Il y a 3 ans 6000 euros pour une distance de 1400 km avec GIL STAUFER - ESPAGNE ( Très satisfait ) A voir

INV05

40 mètres cubes

INV05

Précision : Nous avons emballé les cartons  Il n' y avait plus qu'à charger.

Beaulieumarcoo

Merci bien déjà pour ces premiers retours

😉

Les expériences des uns et des autres me seront fort utiles

Chrystel

@Beaulieumarcoo

Hola

En juin dernier déménagement de 35m3 de Séville à Toulouse avec un déménageur local: 5400€ TTC

Était compris dans ce prix l'emballage du fragile, transport sur cintre des vêtements, démontage et remontage des meubles. Juste à l'arrivée il a fallu prévoir la bande de copain pour aider au déchargement

Beaulieumarcoo

Merci pour le retour Chrystel

Du coup étiez vous satisfaite et le nom du déménageur svp

Saludo

J marcoo

Beaulieumarcoo

@AB38100

Bien sûr

Merci et ceux qui ont déménagé aussi

Leur retour est très utile

Saludo

J marc

Chrystel

Merci pour le retour ChrystelDu coup étiez vous satisfaite et le nom du déménageur svpSaludoJ marcoo - @Beaulieumarcoo

Oui ça s'est très bien passé

Pas de pub sur le forum, je ne peux pas donner le nom ici de mon déménageur. De toute façon c'était un professionnel basé dans le pueblo voisin  et je pense pas que ce soit intéressant pour lui d'aller jusqu'à Mijas à vide, c'est trop loin et ça serait pas rentable.

Explorez la piste des déménageurs locaux établis dans votre voisinage.