Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

LOUER OU ACHETER SUR Cadix

yvesserruya

je suis Français et je souhaite m installer en Andalousie, pour ma retraite ,Cadix me séduit beaucoup

pouvez vous me donner des conseils et quelle est la ville la plus sympa de l Andalousie.

Merci d avance pour vos réponses.

YVES

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéNIE et NIE VerdeLe bistrot du coinQuelle situation coûte le moins cher pour retraité suisse en Espagne ?Santé et SS espagnoleAssurance maladie privée pour retraités SuisseDemenager vers l'espagne depuis la Belgique
malaga21

Bonjour

Cadiz, Sevilla, Málaga y Grenade sont toutes de belles villes ; tout dépend ce que vous recherchez et vos centres d'intérêt.

Cordialement

Patri

malaga21

et Cordoba....pardon pour l'omission!!

Bonne journée

AB38100

@malaga21

Sauf que Cadiz est sur la côte atlantique et Malaga sur la côte méditerranéenne, et que les autres maginfiques villes sont à l’intérieur des terres.

malaga21

@AB38100

Oui....mais quels sont vos centres d'intérêts ?

Navigateur, nageur, randonneur, vie culturelle ou festive ?

AB38100

@AB38100Oui....mais quels sont vos centres d'intérêts ?Navigateur, nageur, randonneur, vie culturelle ou festive ?        -@malaga21

Sauf que ce n’est pas moi qui cherche mais @yvesserruya

C’est à lui de répondre 👍

malaga21

Pardon!!!

capandalousie

je suis Français et je souhaite m installer en Andalousie, pour ma retraite ,Cadix me séduit beaucoup
pouvez vous me donner des conseils et quelle est la ville la plus sympa de l Andalousie.
Merci d avance pour vos réponses.
YVES

-@yvesserruya

Bonjour

Commencez par louer un temps et voir si cette nouvelle vie vous plaît...

Difficile de vous conseiller une ville sans connaître vos goûts...et chacun a ses propres goûts.

Cdt