hiiiii
- Annonces immobilières à Londres - 9 Annonces
- Vivre à Londres : le guide de l'expatrié - Guide
- hi je souhaite partir a londres help - 15 Réponses
- Lodgement temporaire - 2 Réponses
- Colocations Londres - 10 Réponses
- Colocation Kensington Londres - 3 Réponses
- Famille d'accueil à Londres pour jeune fille de 16 ans - 6 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

Acheter une propriété à Londres
Devenir propriétaire ou investir dans un bien locatif vous a peut-être traversé l'esprit ...

Les auberges de jeunesse à Londres
Se loger dans une auberge de jeunesse à Londres peut être un moyen de faire des économies. Il est ...

Comment trouver un logement en Angleterre
L'une des toutes premières choses qui figurera en haut de votre liste de priorités avant votre ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...
Services indispensables pour votre expatriation

! le souci majeur c'est snoop! mon petit bb car Geof et nico me disent de le laisser la le tps qu'on soit totalment installé la bas , mais entre nous c'est fusionnel il pese 2kg donc il n'est pas tres encombrant et puis jne me vois pas vivre londres (pas de soleil, de reperes ect...) sans lui ! je sais qu'il y a un vaccin a faire ac une prise de sang mais si quelqu'un qui a emmené son dog la bas peut me donner quelques conseil ca serait tip top ! apres j'ai la trouille de bosser en cuisine alors que mon anglais n'est pas parfait la cuisine anglaise est ce vraiment si defferent? jne veux pas passer par l'etape auberge de jeunesse pour nos affaires et pour snoop c'est pas reglo ! alors chercher un appart avant sans visiter c'est possible ? ciiimer a tous