Ecole française ou école anglaise ?
- Écoles françaises à Londres - Guide
- Ecoles primaires à Londres - Entreprises
- Cherche ecole Pour apprendre l anglais - 2 Réponses
- adaptation d ados en ecole anglaise - 3 Réponses
- Scolarisation des enfants en école anglaise - 145 Réponses
- Enfants français en école anglaise - 4 Réponses
- Scolarisation enfant précoce école anglaise - 6 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

Comment trouver un logement à Londres
Avec une superficie de 1 572 km² et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

Travailler à Londres
Le marché de l'emploi à Londres est l'un des plus compétitifs et diversifiés ...

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...

La gastronomie à Londres
Londres constitue un melting-pot de cultures, de traditions et de saveurs, offrant une cuisine locale ...
Services indispensables pour votre expatriation

) 

j'ai changé mes 2 filles d'écoles en ciblant les écoles , car les écoles ici sont classifiés ... Pour rentrer ds les très bonnes écoles .... La liste d'attente est longue .... J'ai donc déménage ou les écoles sont correctes et elles ont reçu leur nouvelle affectation : pour la petite elle a été reçu en sept et la grande en novembre ... Elle était obligé d'y retourner et ds son ancienne école pour 3 mois. Bilan des courses , elles sont bilingues aujourd'hui et ça marche bien pour les 2 . La qualité de l'enseignement me semble meilleure ds leur école respectif ( définitivement différent de la france) . On critique beau coup la France mais Ici c'est loin d'être parfait .... A moins d'avoir les moyens financiers.... Je parle de londres en particulier. Pour l'avenir , je me pose des questions moi aussi ... Ma fille aînée est plutôt une très bonne éleve, je ne suis pas prêté à la voir aller a l'université ici et Payer £6000/an. ...on verra bien .... J'aimerai lire également vos expériences