recherche personne pour collocation a Londres :)
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Londres

La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

Coût de la vie à Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus chères au monde pour les expatriés. Cependant, le ...

Travailler à Londres
Le marché de l'emploi à Londres est l'un des plus compétitifs et diversifiés ...

Étudier à Londres
Étudier à Londres est probablement la meilleure décision que vous prendrez pour votre ...

Vivre à Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-être avez-vous déjà franchi le pas et vous vous ...

Réseautage à Londres
Construire un réseau social et professionnel en tant qu'expatrié à Londres est essentiel ...

Les meilleures activités à faire à Londres
Quelle que soit votre conception du divertissement, préparez-vous à ressentir une énergie ...

La gastronomie à Londres
Londres constitue un melting-pot de cultures, de traditions et de saveurs, offrant une cuisine locale ...

jais 19 ans et je souhaite partir vivre a Londres pour une durée de 1 an a peut prés vers septembre ou octobre 2014 pour apprendre la langue ( jais un niveau très faible ^^ ) y travailler et pour l expérience et découvrir la vie londonienne . .j y suis déjà aller 2 fois faire 2 séjours de 1 semaine et jais vraiment adorer . mais je c pas trop par ou commencer je suis un peu pommer ^^ et je recherche des personnes qui serait intéresser pour faire une collocation parce que c toujours mieux d Etre accompagner je pense puis pour faire des connaissance