Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

hey

benjivip

bonjour je dois partir a londres pour une année pour etre bilingue enfin jespere mdr je souhaite travailler dans un restaurant et je voulais savoir si avant de partir comment je devais me preparer car je commence a flippé merci

Voir aussi
FeeAcer

Bonjour Benjivip,

As-tu pensé à télécharger le Guide de l'expatrié en Angleterre; il contient vraiment beaucoup d'informations qui pourront t'aider dans ta quête.

Bonne chance
Arlette

Julien

Yep, télécharger le guide est en effet un bon point de départ ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

benjivip

merci a acer et julien pour vos premiers conseils

snoop83

coucou nous on part dans quelques mois, apres je sais que si tu pars seul il va te faloir obligatoirement passer par la case colocation ! :) c'est cool pour rencontrer du monde ! il te faut minimum 1000e por decoller par ce que une fois la bas tu devra payer ta caution , le mois de loyer en cours et les transport ect .... je te donnerais le nom du restau on nous allons super ambiance la bas il parait que c'est le top pour debuter :) je sais qu'avec easy jet les billet sont tres peu cher a base de 40 e l'aller !

benjivip

salut snoop merci pour les conseils la je cherche du travail apres je partirais jespere en janvier et au niveau economi jai le double de ce que tu ma conseiller donc pas de soucis la dessus vous partez quand?

snoop83

nous partons en mars ou avril au plus tard par ce que j'ai payé mon permis ici a frejus donc je compte bien finir ma conduite pour conclure ce fuckin permis ;) on est tt les 3 pot de galere ca va etre top :) demain je reprend le boulot donc je t'enverrais les coordonnée du restaurant londonnien ou j'ai trouvé mon poste ils recherchent bcp de perso donc pk pa !

benjivip

OKI COOL POURKOI PAS COOL JVIVAIS A CAVAILLON AVANT DES POTES DU SUD COOL