Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Youth Mobility Scheme Visa

Amandine Valette

Bonjour,

J'ai vécu et travailler à Londres post Bréxit et j'aimerai y retourner. J'ai trouvé un employeur, j'ai eu uin entretien et il souhaite m'embaucher. Pas de sponsorship, je serai assistant manager dans un pub. J'ai 25ans et répond à tous les critères pour obtenir le visa. Cependant, lors de mon application pour le visa, le fait que je détienne le passeport Francais, il m'est indiqué qu'il y ai des chances que la demande soit rejetée. Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide !

Amandine

Voir aussi

Comment obtenir le droit de séjour permanent (ILR) en AngleterreLe Youth Mobility Scheme en AngleterreLes différents types de visas pour l'AngleterrePas de demande de visa avant avril 2025Équivalence préparateur/technicien en pharmacieVisa de travail pour 1 mission de consultant en Angleterre ?Demande de visa
Camille Benech

Bonjour, l'Angleterre se garde toujours une option pour accepter ou non votre venue mais pas de crainte à avoir, c'est une formalité. Cependant, à mon sens, le sponsorship est obligatoire pour toute entreprise qui veut embaucher un étranger.

Nasra_

Il est impossible de travailler en Angleterre sans le sponsorship d'une entreprise, à moins que vous ayez un settled status. Est-ce votre cas? Si oui, alors je pense qu'il n'y aura pas de problème. Sinon, votre demande sera rejetée.