Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regroupement familial

bryanpat

Bonjour à tous. je suis actuellement résidant en Allemagne avec un séjour limité ( paragraphe 28, registre 3) suite à ma paternité de ma fille allemande. cependant j'ai connu une autre femme dans mon pays d'origine avec qui j'ai grandi. on c'est deja marié selon la coutume et nos traditions, mais pas encore à l'état civil.  nous prévoyons nous marier sur le territoire Allemand, notamment au Standesamt mais j'ignore presque tout de la procédure à par le fait que je dois disposer d'un logement approprié et d'un revenu suffisant pour pouvoir prendre en charge ma fiancée et ma fille.

je suis employé bien sur sans diplôme comme chef personnelle dans une entreprise de la place avec un CDI ou je gagne environ 30000€  par an.

je sollicite alors l'aide de ce forum pour avoir davantage d'informations sur la procédure et est ce qu'un regroupement familial peut être possible avec mon séjours ?  pourrons nous célébrer nôtre Union sur territoire Allemand avec le *national visum*

Ma fiancée a deja eu deux refus visa étudiant, car on voulait qu'elle puisse également continuer ses études de moi.

quelles sont les autres conditions et étapes pour ce type de cas?

je suis ouvert à toutes vos interventions.
cordialement

Voir aussi

Vivre à Hambourg : le guide de l'expatriéDes brocanteurs ?organisme social type EMAUS Hamburg ?Les démarches pour la succession HamburgVoiture enlevée par la fourrière - Help!Rencontrer du monde à HambourgAssurance pour visa regroupement familial AllemagneMeilleure Piscine avec enfants
jean luc1

quelle est le type de permit de séjour que tu as de travail , politique, refugier , et sa durée .  pour les démarches tout se trouve sur le site de l#ambassade  au Cameroune .  mais tu auras un gros probléme a régler  avec la femme avec qui tu as eu un enfants , tu devras d'aquiter d'une pension alimentaire , et lá il te faudras un avocat , et tu devras d'aquitter de cette pension , autrement les autoritée bloquerons le dossier , ce genre de priocédure peut durer longtemps (plusieur mois) .jean luc  ;)

bryanpat

je n'étais pas marié avec elle et je paye chaque mois la pension de l'enfant. j'avais un séjour en tant qu'étudiant mais  mon  statut est depuis lors celui membre/parent d'un citoyen européen d'où le paragraphe 28 deja renouveler une fois et actuellement valide pour 2 ans,et  selon mon correspondant à l'Office des étrangers j'aurais droit au séjour illimité ou une naturalisation à la fin de ce jour. c'est encore lui qui m'a fait savoir que je peux me marier ici avec ma fiancée du Cameroun, mais que je devais me renseigner sur la démarche au Standesamt

jean luc1

alors , tu paye la pensoin alimentaire  ,sinon les autoritée bloquerons la procédure . pour la naturalisation il faut vivre en Allemagne pendant  3ans  https://www.auswaertiges-amt.de/fr/02-e … #content_3 . Pour le mariage  il faut voir avec la standesamt  ,et de voir avec eux directement comment faire pous syncroniser le tout avec l'ausländeramt et l'ambassade  .  tu en profiteras pour prendre les papiers  .pour le mariage lui même la procédure dure un minimum  de trois mois , car les papiers passe par le tribunal , l'autoristion á mariage dure elle 6 mois  .  pour le visas il faut retirer  les papiers soit á l'ambassade soit sur leur site internet  ,il faut demander un visas regroupement familliale pour conjoint et fiancé , la liste des papiers est sur le site de L'ambassade , lá la procédure dure 8-9 mois environ . il faudras rassenbler les note de l'ecole faite une liste des école, rassemblé des témoins , enfint tout ce qui permet d'etablir vos parcourts respectif , car il faut recontiuer votre identitée  . L'ambassade veut s'assurer que vous etez la bonne personne . cette prcédure doit être fait par ton amie sur place  , elle doit prendre un rendez-vous avec l'ambassade . jean luc  ;)

bryanpat

merci jean Luc pour cet éclaircissement