Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat véhicule Augsburg

bahts37

Bonjour à tous,

Jeudi je vais à Augsburg pour chercher un véhicule et le concessionnaire vient de me dire que sans rendez-vous auprès de la préfecture, je ne pourrai pas avoir les plaques pour export……connaissez vous une solution ou quelqu’un pourrait il m’aider car je ne parle pas allemand …….

merci beaucoup

Voir aussi

Conduire en AllemagnePermis de conduirenouvelles gréves dans les trainsPermis de conduire Allemand et FrançaisVoyager gratuitement en Allemagne, c'est possible et c'est ce lundi!
jean luc1

le concessionnaire peut faire les démarches pour vous , mais le service est payant . vous pouvez aussi faire les démarches online , mais en allemand . je tient aussi á vous informer que sur le marché de l'occasion ,il y as beaucoup de fraude au compteur ,1/3 des véhicule sont concerné 1f621.svg .jean Luc 1f609.svg

bahts37

Concernant le kilométrage je suis au courant …..la c’est un concessionnaire FORD et j’ai tout l’historique ……par contre, il ne veut pas faire les  démarches car il dit que cela prend trop de temps et online, je ne peux avoir qu’un rendez vous  le 21 février…..

jean luc1

drôle concessionnaire , tache d'avoir le carnet d’entretien du véhicule (originale), sans rendez-vous ils te prendrons pas . jean Luc1f609.svg

bahts37

Oui ……j’ai le carnet digital…….et j’ai fait car vertical…….merci jean luc1f609.svg1f609.svg