Achat immobilier
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Berlin

Les universités de Berlin
En choisissant d'étudier en Allemagne, vous vivrez une expérience enrichissante et valorisante, ...

La vie étudiante à Berlin
Vivre à Berlin en tant qu'étudiant constituera probablement l'une des expériences les ...

Travailler à Berlin
Berlin est la plus grande ville d'Allemagne et la deuxième ville la plus peuplée d'Europe. ...

Découvrir Berlin
Berlin, la capitale de l'Allemagne, est une ville enchanteresse qui regorge de culture, d'histoire, de ...

Se faire des amis à Berlin
Selon de nombreux expatriés à Berlin, il leur a été difficile de rencontrer de ...

La gastronomie à Berlin
Berlin est l'une des meilleures villes d'Europe pour trouver des cuisines internationales à des ...

Le marché de l'emploi à Berlin
Avec plus de 3,7 millions d'habitants, Berlin est la plus grande ville d'Allemagne. Selon la ...

Les activités et loisirs à Berlin
Berlin, l'une des villes les plus dynamiques et animées d'Europe, est ...

,et je suis moins sur le forum . oui celas est vrais l'Allemagne est un pays de locataire . Celas est du a un probléme culturel ,pour son épargne l'allemand a toujours préférer des placement sûr et sans risque comme les obligations d e l'état allemand qui rapporte peu,mais qui sont sûr , autre raison la loi est favorable au locataire , la trois éme raison l'état providence , la 4eme le traumatisme de la 2éme guerre mondiale qui a vu une partie du parc immobilier partir en fumés , les allemands ont vécu pendant longtemps dans l'angoisse d'une guerre avec les russes ,pendant le s 20derniére année il y a eu une stagnations des prix á l'achat . Mais maintenant les choses commence á changer avec l'arrivée des immigrés ,refugiers ,l'Allemagne manque de logement ,les loyer ont flambée ces dernières années ,et celas ne va pas s'arrêter .l'état providence n'existe plus , les allemand devrons épargné et l'immobilier devrais en profité ,être propriétaire éviteras de payer un loyer avec une retraite en berne ,moi e n tant que proprio je suis content que les prix monte ,mon bien aussi monte