Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA PERMANENT

NAVIGATEUR30
Bonjour à toutes et tous .

Je m’interroge pour faire une demande de ce type de visa .

Je connais parfaitement les conditions d’obtention et je pense que je pourrais l’obtenir ( bien entendu à la diligence des autorités thaïlandaises…)

Si je lance ce débat , c’est tout simplement pour savoir, si parmi vous, quelqu’un en a formulé la demande.

L’avez-vous obtenu ?
Si oui ….pourriez-vous m’éclairer d’avantage sur la procédure de À à Z

Si non obtenu , pour quelles raisons ?

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeArrivée à Chiang Mai avec le "re-entry"visa O familleextension visa a Chiang maiNouveaux locaux de l'immigration à Chiang Mai...
Yoginee

Bonjour @NAVIGATEUR30,

Merci d'avoir lancé cette discussion.

J'espère que nos membres puissent vous renseigner.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com
Gerardthai

Il y a un guide en anglais sur le sujet , avec une ribambelle de questions en thaï , à étudier sérieusement, avec la prononciation de google translate ( mais mieux  vaut  demander à ses copains(es) de parler )

j'ai regardé plusieurs docs sur le sujet, et l'entretien en Thai ne doit pas être négligé, il faut le préparer à l'avance

perso, finalement je ne suis pas tenté, ma belle-famille s'occupera de ça quand je serai débile profond ( 1f600.svg ) : mais d'ici là ( dans 15-20 ans 1f602.svg), j'espère que le gouvernement aura assoupli le processus actuel

le guide se télécharge ici, après inscription

https://btisolutions.co/permanent-resid … m_id=asean

NAVIGATEUR30

Bonjour,

il est évident que l’entretien en thaï doit être déterminant et il faut s’y préparer bien entendu….

les témoignages doivent également être importants…

peut-être un petit coup de piston ?

je vais essayer fin 2023 ….