Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi carreleur

domdom99

Bonjour

Nous avons eu affaire au fil des ans a 2 ou 3 carreleurs.. toujours du bon boulot..

Un seul incident il y a 20 ans.. le type avait tres bien pose le carrelage sol (sous surveillance) ..je decide donc de partir en courses apres lui avoir dit de realiser la credence ..en insistent sur le fait que le carrelage etait tres Cher et que je voulais du bon boulot..

Je rentre (heureusement) assez vite.. Les 2 mecs avaient commence chacun a UN bout et commencaient a couper des morceaux de carrelage pour faire le raccord central... Vue la g.. que j ai poussee le carrelage a ete vite decolle et repose correctement..

On se demande parfois ce qui leur passe par la tete..

Bonne soiree

Gerardthai

Dans ma maison, le carrelage est bien fait , les joints sont réguliers

domdom, vous avez bien fait de les arrêter, le raccord du milieu n'aurait pas été correct et certainement très laid, un carrelage se doit d'être beau

domdom99

En effet c etait horrible Bien que le carrelage soit bien pose..😂

Tout a ete resolu aussitot en demontant la moitie de la surface.. heureusement, cela n avait pas eu le temps de secher !!

krisscemoi

Bonjour
Nous avons eu affaire au fil des ans a 2 ou 3 carreleurs.. toujours du bon boulot..
Un seul incident il y a 20 ans.. le type avait tres bien pose le carrelage sol (sous surveillance) ..je decide donc de partir en courses apres lui avoir dit de realiser la credence ..en insistent sur le fait que le carrelage etait tres Cher et que je voulais du bon boulot..
Je rentre (heureusement) assez vite.. Les 2 mecs avaient commence chacun a UN bout et commencaient a couper des morceaux de carrelage pour faire le raccord central... Vue la g.. que j ai poussee le carrelage a ete vite decolle et repose correctement..
On se demande parfois ce qui leur passe par la tete..
Bonne soiree - @domdom99

Le thai est uniquement un executant, aucune reflexion......bien encadré il peut être bon.....

Fabien74

J'ai peut etre pas eu de chance alors

Le coup de la credence, c'est assez drole.

Chickenfoot

Si carreler est interdit, peut être que gérer une boite employant de Thai carreleurs est autorisé. Et comme dit plus haut il y a peut être un créneau dans le haut de gamme?