Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Flanby arrive en Thailande !

okapi

Ce titre racoleur ne vise pas a parler de notre président (ou du moins, le président des francais car forum francophone veut aussi dire pour les belges, québecois, suisses et je ne voudrais surtout pas qu'ils se sentent d'office mis a l'écart de cette discussion) mais bien des flans au caramel que l'on connait tous et qui sont dorénavant en vente dans les Tesco au prix de 40bahts les 3.
Oui vous avez bien lu, c'est a peu pres 2 fois plus cher qu'en France (encore une fois je ne veux pas... mais je ne connais pas le prix ailleurs) mais c'est un début, le rayon yaourts s'étoffe !
Va falloir néanmoins casser la tirelire si vous souhaitez régaler vos petites tetes bl... euh brunes !
A quand les cremes chocolat, pistache, caramel, praliné...?

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéCoût de la vie en Thailandethailande avec 1500 eurosPréparer votre budget ThaïlandeAcheter ou louer en ThaïlandeVisa retraité pour la ThaïlandeVivre en Thaïlande
pby92

Franchement au niveau gustatif c'est pas le top de l'industrie agroalimentaire :o

dtris

:cool:  Moins cher :

- Pour le caramel eau et sucre
- Pour le flan oeufs, vanille, lait, sucre

Et au niveau gustatif  ;)

Meilleur que Flanby (le flan)

okapi

Oui, enfin l'intéret du Flanby c'est aussi le démoulage.
Le plaisir de tirer la languette et voir le flan tomber dans l'assiette, le caramel couler dessus.
Si c'est pour servir un flan fait maison pas cher et dans un bol, allez le faire manger aux enfants!
Vous ne connaissez rien au marketing !

dtris

:cheers: Pas de bol malheureux....

Des petits moules à flan.

On retourne et Hop, comme flanby.

Pilouthai

On trouvait déjà un produit équivalent mais thaï !

okapi

Okay Okimmel, merci d'avoir ouvert ce topic, grace a vous je decouvre enfin un bon dessert en Thailande !
Je plaisante bien sur, car moi j'ai pense tout de suite a l'excellent fromage "President"
Maintenant, grace a votre humour a deux sous, j'ai tape "flanby thailande" et je suis tombe sur un super site qui donne des specialites de desserts du monde entier avec de suberbes photos.
Encore merci Okimmel pour la lecon de marketing...

Bonne soiree a Tous