Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi restauration

alexisthur

Bonjour,

Ma compagne et moi sommes en Thaïlande pour les deux prochains mois et nous sommes à la recherche d’un emploi dans la restauration.

De mon côté, je suis barman / chef barman, et ma compagne est F&B Manager.

Auriez-vous des conseils pour notre recherche, ou bien des contacts ou connaissances susceptibles de nous aider ?

Merci d’avance pour votre aide.

Voir aussi

Offres d'emploi en ThailandeCréer une entreprise en ThaïlandeTravailler à Chiang MaiTravailler à PattayaTravailler à BangkokAgences de recrutement en ThailandeChasseurs de têtes en Thailande
el escondido

Bonjour,

La reponse est simple et directe. Vous n avez pas le droit de travailler legalement en Thailande. Et si vous le faites illegalement et vous faites choper c est la case gros, gros emmerdements et ejection du pays......

alexisthur

Bien sur que nous ne voulons pas travailler illégalement.

Nous somme à la recherche d'une compagnie pour un visa de travail

el escondido

pour deux mois ???? Good luck

krisscemoi

Super super compliqué de trouver un bar ou restaurant qui acceptera d'embaucher 1/2 etrangers. Il faut savoir que la loi impose l'embauche de 4 thais pour 1 emploi etranger, que le salaire a payer pour un etranger est de 50000b minimum, de plus quel avantage d'avoir un etranger pour ce genre de job, il y a plein de thais capables de le faire pour 3 fois moins cher....et je ne parle même pas de la connaissance de la langue.