Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

🗓 Les bonnes résolutions et les projets pour 2026... 📌

Pilouthai

En ce début d'année 2026, quels sont vos projets ou vos (bonnes) résolutions pour cette année qui commence ?

resolution.jpeg

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéPermis ThaïlandaisDéclarations aux impôtsLe fil où l'on discute de tout ... et de rien2 années de parenthèses en ThaïlandeCoupe intercontinentaleDate retour tdac
krisscemoi

Pas evident.....j'ai déja arrêté de fumer, de boire (plus que de raison), pour le reste suis pas prêt....

Je me verrai bien fonder un nouveau parti.....le parti et du bon sens et de l'honnêteté en vue de 2027.

Une contribution de 10000euros par adhérent serait un bon début.

Pilouthai

@krisscemoi

Ca tombe bien, je me savais pas à qui donner 10.000€ en ce début d'année 😁

Perso aucune bonne résolution pour 2026... C'est tout le problème quand on est "plus-que-parfait" 🤣

krisscemoi

@krisscemoi
Ca tombe bien, je me savais pas à qui donner 10.000€ en ce début d'année 😁
Perso aucune bonne résolution pour 2026... C'est tout le problème quand on est "plus-que-parfait" 🤣 - @Pilouthai

Super tu seras mon premier adhérent, je t'envoie mon IBAN en MP

laurentbkk21

Perso j'ai arrêté avec les résolutions ....que l'on finit par ne jamais tenir :). J’espère juste être un peu moins cons que l’année dernière et c'est pas gagne :)

krisscemoi

Perso j'ai arrêté avec les résolutions ....que l'on finit par ne jamais tenir smile.png. J’espère juste être un peu moins cons que l’année dernière et c'est pas gagne smile.png - @laurentbkk21

Mais non Laurent.......tu te fais du mal.............

Chris Cool

Moi je vais me remettre au sport !

j'ai décidé de finir la série de 10 pompes que j'avais commencé en 2015...

krisscemoi

Avec les réveillons de cette fin d'année je me suis attrappé une tendinite au coude droit....

Il va me falloir un peu plus d'entrainement cette nouvelle année.

Pilouthai

Heureusement que les écrans sont parfois tactiles ! Inutile d'utiliser ton bras et donc ton coude pour faire bouger la souris, la langue suffit !