Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vaccinations

cbievenu

Bonjour à tous.

Pour venir vivre en Thailande, j'avais prévu à l'avance certaine vaccination contre l'hépatite A et B et la Typhoide et tous les vaccins obligatoires en France.

J'ai 67 ans à ce jour, je vais m'installer près de Chiang Mai à Wiang Pa Pao dans un joli et paisible village.

A l' avance je me renseigne pour renouveler ces vaccins si ils sont bons en Thailande et est-ce que c'est mieux de prendre des subsitus en avalant des doses de médicaments.

J'aimerais connaitre votre avis sur ce détail.

Merci de vos conseils.

Voir aussi

Les soins de santé en ThaïlandeLa grossesse en ThaïlandeLa santé des séniors en ThaïlandePsychologues en ThailandeAssurances santé en ThailandeAssurance maladieAssurance maladie Française en Thaillande
Tioff

Bonjour,

Pas de problème pour se faire vacciner en Thaïlande. La médecine est de qualité.

Pilouthai

C'est la première fois que j'entends une personne dire qu'elle veut se faire vacciner contre la fièvre typhoïde pour venir en Thaïlande...d'autant plus que le vaccin n'est pas d'une efficacité à 100% et qu'il faut vraiment vivre dans un endroit insalubre pour risquer de l’attraper...

khunphil

Joli coin oui .... disons isolé en montagne ... coincé entre Chiang Rai, Chiang Mai, Phayao... regardez les bons hôpitaux les plus proches, c'est aussi important (voire plus)  que les vaccinations....les nuits y sont frisquettes en ce moment (11C).

Tioff

.. regardez les bons hôpitaux les plus proches, c'est aussi important (voire plus) que les vaccinations... - @khunphil

Exact.

De même qu’un Makro ou un Big C pas trop loin. Cela peut rendre la vie plus agréable.

Gerardthai

Si c'est isolé en montagne, il faut voir à combien de kms sont BigC, Makro etc

c'est là où on apprécie Lazada

cbievenu

@khunphil

Ok merci c'est déjà renseiner

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Thailande.
Pilouthai

Si c'est isolé en montagne, il faut voir à combien de kms sont BigC, Makro etc
c'est là où on apprécie Lazada - @Gerardthai

Même si Big C n'est pas loin, on peut aimer et utiliser Lazada 😉