Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je cherche un travail à Séoul.

Sang Mi Cortisse

Bonjour,

Je m'appelle Sang Mee,

Je vis à Hongdae depuis sept mois maintenant.
Je cherche désespérément un job à Séoul.
Je fais des candidatures spontanées, j'apprends le coréen deux fois par semaine, je parle un peu anglais.
Je suis d'origine de la Corée du sud.
S'il vous plaît aidez-moi, Je ne sais plus quoi faire pour trouver un job, j'ai déjà été sur internet. Mais même là, ça coince.
Si quelqu'un à des bon tuyaux ou si il vit à Séoul, je suis partante pour un coup de main.

Merci d'avance.
Sang Mee

Voir aussi

La culture du travail à SéoulTrouver un emploi à SéoulLe marché du travail à SéoulCréer une entreprise en Corée du SudFaire un stage en Corée du SudLe marché du travail en Corée du SudTrouver un emploi en Corée du Sud
AngelaKR

Je peux t'aider mais je suis pas sûr que je pourrai réussir :) hehe
A mardi ;)

Sang Mi Cortisse

Bonjour,

Oui je vis à Séoul.

Hajer benm

BONJOUR :)

SANG...si tu te perfectionnes en coréen, je te conseille de t'orienter dans les métiers d'interprètes...il faut aussi améliorer l'anglais.

''Pour déplacer la montagne, il faut commencer à déplacer les petites pierres.''

BON COURAGE

Sang Mi Cortisse

Merci

ivysage

je  suis  camerounaise  je  veux  venir  à Séoul   comme  travailleur  immigré  pour  3 ans

alexandraeve69

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra,

Je vis à alexandra
Je cherche désespérément un job à Séoul.
Je fais des candidatures spontanées, j'apprends le coréen par traduction , je parle un peu francaise e inglese
Je suis d'origine de France
S'il vous plaît aidez-moi, Je ne sais plus quoi faire pour trouver un job, j'ai déjà été sur internet. Mais même là, ça coince.
Si quelqu'un à des bon tuyaux ou si il vit à Séoul, je suis partante pour un coup de main.