banque
- Ouvrir un compte en banque au Pérou - Guide
- Banque Perou - 7 Réponses
- comment ouvrir un comte en banque - 9 Réponses
- Noms des Banques à Lima Pérou - 4 Réponses
- Formalités pour ouvrir un compte en banque au Pérou - 11 Réponses
- Echange de devise - 0 Réponse
- Transfert d'argent compte compte - 2 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Pérou

Conduire au Pérou
Si vous avez choisi de vous expatrier au Pérou et qu'une fois sur place, vous souhaitez prendre le volant, ...

Se loger à Lima
De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du Pérou, la ville ...

Les impôts au Pérou
En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

Se loger à Arequipa
Située dans le sud du Pérou, Arequipa, la deuxième plus grande ville du Pérou, est ...

Les soins de santé au Pérou
Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

Ecole française à Lima, Pérou
Lycée franco-péruvien à Lima

Achat immobilier au Pérou
Une fois expatrié au Pérou, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

Travailler au Pérou
De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...
Services indispensables pour votre expatriation

, le logement ne sera donc pas un souci . ma femem est paéruvienne et j'aurais la carte de séjour en qualité d'époux. le seul souci ou flou que nous avons se situe en ce qui concerne les transferts d'argent de la france vers le perou , paiement de taxes banque à banque .. etc.. je dois voir avec les banques en france , laquelle prend le moins de charges et vice versa . je sais que toutes les banques n 'ont pas le même tarif . Par ailleurs je dois aussi voir avec le consulat car je touche une retraite militaire qui , m 'a t on dit , peut etre versée au consulat. à voir donc
)