Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question au sujet de la MetroCard

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien!!!

Question, peut-on utiliser la MetroCard "7 days Unlimited" à volonté, ou pas?

Cordialement
:cheers:
Voir aussi
Je ne suis pas familière avec les transports à New-York mais à partir du moment où le nom est 7 days Unlimited la réponse est dans la question. C'est à volonté pendant 7 jours.
Après peut-être pas sur tous les transports, peut-être qu'il y a différentes compagnies et que la MetroCard ne fonctionne pas sur toutes, ça je suis sure que les New-Yorkais présents ici te diront ! Mais en tout cas tu peux prendre le metro autant de fois que tu le souhaites.
Bonjour, oui c'est autant de fois que tu veux.
et ce pendant 7 jours a partir du jour ou tu l'as validee.

par contre la Unlimited n'est pas valable pour le metro (Path) qui va a hoboken/jersey city/newark.
la il faut une carte a 'rides'.
pas valable non plus pour les bus qui vont dans le NJ: il faut payer direct (exact change) au conducteur.
pas valable non plus pour les ferry.
1 membre a réagi à ce message
Bonne précision. Après, le New Jersey, bien que proche est un autre Etat. Donc c'est normal.

Si tu habites à Hoboken par exemple, tu ne peux pas dire que tu habites à NY même si c'est très proche et rapide d'accès. Tu es toujours dans un autre Etat. Une bonne amie habite à Hoboken. Elle a acheté son condo alors que cela aurait été difficile à NY. Elle dit bien qu'elle habite dans le NJ même si elle est la CEO d'une entreprise in Midtown.

stevenmika a écrit:

Bonne précision. Après, le New Jersey, bien que proche est un autre Etat. Donc c'est normal.

tout a fait; mais la Metrocard a Rides marche pour le path (pas la unlimited).

C'est vrai que cela n'est pas toujours clair.Merci pour tes précisions. Cela me servira également.
1 membre a réagi à ce message
Merci bcp pr vos réponse les amis.

Best rgrds