expatriation prévue vers Detroit l'année prochaine
- Trouver un emploi et travailler à Dallas - Guide
- Qu'avez-vous prévu de faire en cette fin d'année aux États-Unis ? - 4 Réponses
- expatriation sur Detroit - 6 Réponses
- Recherche soutien scolaire pour ma fille - 5 Réponses
- école payante ou pas ? - 10 Réponses
- Etudier à Détroit à 36 ans (anglais intensif + master de commerce) - 1 Réponse
- Ecole pour enfant près de détroit - 5 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Michigan

Le système scolaire aux États-Unis
L'éducation est très valorisée aux États-Unis, et il existe une ...

Écoles françaises aux États-Unis
L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

Le système fiscal américain
Les États-Unis offrent de nombreuses opportunités pour ceux qui cherchent à émigrer, ...

Enseignement supérieur à Atlanta
Atlanta est une ville dynamique au cœur de la Géorgie. En plus d'abriter des universités ...

Logements à San Francisco
San Francisco est un endroit idéal pour vivre si vous recherchez un style de vie urbain dynamique et ...

Comment être un nomade numérique aux États-Unis
Il est difficile de trouver un nomade numérique qui n'ait pas un road trip à travers les ...

Travailler à Los Angeles
La Californie est depuis longtemps reconnue comme un pôle d'innovation et de créativité ...

Comment trouver une maison ou un appartement aux États-Unis
Comme vous le savez probablement, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié offrant autant de ...
Services indispensables pour votre expatriation

), ensuite les français rencontrés sur place lors de mes déplacements et surtout une française rencontrée dans l'avion en rentrant sur Nantes (ne pas hésiter à les contacter quand on entend parler français car il y a une vraie entraide expat') et puis les gens rencontrés lors de mes recherches sur place (agence immo, assurance, Business France (ex Ubifrance), ...). C'est incroyable comme le réseau fonctionne là-bas et ça va très vite.
Si oui, si vous avez besoin de contacts, n'hésitez pas.