Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Californie

benji84

Bonjour je compte partir dans le courant de l'année prochaine a LA pour 1 mois environs le temps de faire du repérage pour pouvoir m'y installer convenablement par la suite pourriez vous m'aider pour ce qui concerne le vol, le logement et la location de voiture au prix le plus bas même si je doit faire de la colocation cela ne me dérange pas :) merci d'avance !

Voir aussi

Vivre à Los Angeles : le guide de l'expatriéWRAPPER EN AUTOMOBILE ET HOMESTAGINGInfirmière à Los AngelesGéomètre aux Etats-UnisEquivalence des diplômes Belgique/Etats-UnisExpatriation LA - Rancho Palos VerdesInstallation Los Angeles pour ma petite famille !
David

Bonjour benji84,

Votre discussion a été déplacée sur le Forum Los Angeles pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de parcourir certaines discussions sur les forum suivant:

• Voitures Los Angeles, Transports à Los Angeles

• Se loger à Los Angeles

Je vous invite à télécharger le PDF Le guide de l'expatrié aux Etats Unis, qui vous sera utile dans votre projet. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

benji84

Merci beaucoup de votre aide je vais aller consulter ça de suite ;)

GuestPoster2204

Le vol, tu peux jeter un oeil sur des sites comme Expedia, PriceLine, ect... Il y a pleins d'autres sites comme ca et je suppose qu'il existe des sites francais aussi.
La collocation courte duree, typiquement, les gens utilisent Craigslist (attention aux arnaques sur ces sites), airbnb, etc... Si tu cherche le forum, tu vas trouver pleins d'infos la dessus.
La location de voiture, c'est la ou ca se corse. Typiquement, aux US, il faut avoir 25 ans pour louer une voiture. C'est par rapport au cout de l'assurance pour les loueurs. Maintenant, paut etre que certains loueurs offrent une location au moins de 25 ans, mais l'assurance sera chere.

benji84

ok merci pour les renseignement jespere trouver pour la voiture sinon jai vu un vol de marseille LA a 500e aller retour cela est il possible ?

Pescaraplace

A 500 euros c'est pas cher, cependant en fonction de la période, de la compagnie et du nombre d'escales, pourquoi pas ?

Marcotlse

Alors,tu en es ou de ton voyage?
Tu as tes dates?ton billet?
Tu trouves des allers retour de Marseille à 604 euros en ce moment sur Air France.
Ça vaut le coup.