VIsa K-1
Un plaisir d'être parmi vous est de voir que l'entraide est au rendez-vous pour quelque chose qui me tien vraiment à cur le visa k-1 pour qu'ont puisse enfin vivre ensemble normalement
Donc voilà je décris un peu la chose, j'ai rencontré ma copine Americaine fin septembre dans un resto là bas en voyage de 3 mois:) Tous c'est super bien passé, plusieurs vole d'avion entre San Francisco et San Diego pour la voire durant Octobre et Novembre 2012 (pratiquement tout le temps ensemble), en Décembre dernier c'est elle qui est venu pour 1mois et demi c'est à dire jusqu'à mi-Janvier 2013 et elle est revenu 3 mois en France Mars, Avril et Mai On a donc habité ensemble (appartement,tt ça..)Juin, Juillet et Aout 2013 c'est moi qu'est repartie là bas avec un visa touriste de 3 mois. Nous voilà maintenant en Septembre 2013 (c'est à dire le 25 du mois, 1 an qu'ont est ensemble est tjrs super heureux ensemble) Elle à réussi à avoir un visa étudiant entre temps après deux refus pour un an en France et on compte entre temps faire la demande...du visa K-1
Vient la partie la plus angoissante et la plus existante en même temps ! je vais attendre la fin du mois pour faire la demande de visa après nos 1 an. Je prend de l'avance car j'ai pu voir que ca peut allez jusqu'à 10 mois d'attente pour recevoir le visa. Donc s'avancer sur la chose le temps qu'en plus on reste ensemble. On touche du bois qu'ont est jamais vraiment séparé et espérons franchement que sa arrivera pas.J'ai plusieurs questions que j'ai pas trop vu les réponses sur le site donc qui mintéresse fortement (dsl si dans un forum c'est déjà sortie, j'ai peut être pas tout tout vue même si j'ai lu bcp de vos forum

1/ Existe t'il d'autre endroit que Paris pour demander le visa K-1 ?
2/ Est ce que 1 an ensemble n'est pas risqué pour la demande de visa ? (nombre de temps en sois quoi)
3/ Comment ce passe le tout début ?? Prendre un rendez vous part telephone ? ainsi il explique tout ?
Voilà les plus importantes que je me pose tout le temps et qui me travaillent l'esprit donc.
J'espère que vous m'aiderez. Rien n'est facile mais nous avons la niak pour rester ensemble coûte que coûte. Merci bien de m'avoir écouté. jattends vos super réponse haha
bon week-end tout le monde 
- Demande de visa professionnel pour les États-Unis - Guide
- Demande de visa k-1 usa prix - 6 Réponses
- Mariage en 2 temps ? Visa K-1 - 11 Réponses
- Quelle est le meilleur visa pour un mariage K-1 ou K-3? - 4 Réponses
- Visa K-1 - 7 Réponses
- Visa K-1 - 6 Réponses
- Visa k-1 - 9 Réponses
Tu peux trouver les renseignements et tous les documents nécessaires sur les sites suivants : www.uscis.gov et www.visajourney.com
Je te fais un petit résumé de la démarche :
Le citoyen US envoie les ducs à l'USCIS.
L'USCIS approuve ( entre 4 et 10 mois)
Le dossier est envoyé au National Visa Center ( NVC ).
Le NVC approuve ( 2 a 20 jours )
Le NVC envoie le dossier à Paris.
L'ambassade t'envoie un courrier avec des documents à remplir et envoyer. C est ton premier contact avec l'administration.
Tu renvois tout ce qui est demandé.
Tu reçois un courrier de l'ambassade avec la date de ton rdv et les médecins que tu dois contacter pour la visite médicale.
Les ducs ?? C'est à dire papier qu'elle peut compléter ici et envoyer aux US à L'USCIS ?
Apres le RDV et Médecins à l'ambassade en France combien de temps pour avoir le visa ??
A quel moment tu montres toute la partie souvenirs (photos, etc...) en France ??
Si j'ai a comprendre en aucun moment j'ai besoin d'appeler l'ambassade en Fr, le rendez vous ce fait tout seul par la suite
Merci encore pour toutes ses questions grace à toi je peux mieux avancer pour la démarche

Tu n'as pas à téléphoner l'ambassade, ils s'occupent de tout. Et le visa tu le reçois dans les 10 jours ouvrables après l'entretien. Le plus long dans tout ça c'est le début avec l'USCIS.
Normalement l'ambassade ne te demandera pas de preuve supplémentaires mais garde une copie imprimée ou deux de chaque document envoyé.
Prenez bien le temps de lire sur visajourney. Le site n'est pas officiel mais est conseillé par l'uscis.
Merci encore pour tt ces réponses, sa m'aide énormement !!!
Le visa tu le reçois chez toi. Ils te l envoient collé dans ton passeport donc entre temps tu ne peux pas voyager hors Union Européenne.
Il y a des a
Applications pour ordinateurs qui te permettent de mettre une date sur la photo. Ensuite bien sur il faut les imprimer.
Pas de systeme d'USB? est pour les autres papiers et souvenirs?(carte des villes visités,facture edf a nos 2 noms..)Sinon voilà je pense avoir fait le tour de toutes mes questions importantes ! Je te remercie bcp pour tout ça en tout cas j'aurai jamais pensé que la procédure été comme ça.
Juste retrouver quels documents à faire pour l'USCIS et on va pas tarder à commencer la procédure

Une facture avec vos deux noms c'est excellent, tout comme un contrat de location qui prouve que vous avez vécu dans la même ville,etc. Pensez bien à faire traduire et â faire certifier. ( le traducteur peut être un ami mais pas un me membre de la famille). Une carte de ville visitée n'a pas beaucoup d'intérêt pour eux. Rassemblez bien tous les documents demandes. Et soyez prêts à patienter
Je comprend pas ta phrase "A faire traduire et a faire certifier" sa sera dans les documents à compléter c'est ça ???
Sinon je pense que j'arrive à terme de pas mal de question et j'arrive à voir le schéma de la démarche c'est super
merci encoreAu sujet des photos comment peuvent t'il savoir si c'est vrai si tu me dit qu'ont peux rajouter des dates avec l'ordinateur ? puis 5 photos me paraissent vraiment faible comme preuve. Je trouve que c'est domage qu'ont peux pas mettre plus de photos pour mettre plus de chance de notre côté. Enfin je sais pas ce que t'en à penser ce jour là aussi.
Carsnake a écrit:Oui mais c'est elle qui va écrire est rédiger chaque document en anglais est je me doute qu'il veulent avoir les documents écrit tout en anglais. Tu veux dire traduire toute fiches de paie, EDF et touts ??? C'est un peux complexe à voire tant que j'ai pas vu à quoi ressemble encore les dossiers à remplire pour l'USCIS.
Au sujet des photos comment peuvent t'il savoir si c'est vrai si tu me dit qu'ont peux rajouter des dates avec l'ordinateur ? puis 5 photos me paraissent vraiment faible comme preuve. Je trouve que c'est domage qu'ont peux pas mettre plus de photos pour mettre plus de chance de notre côté. Enfin je sais pas ce que t'en à penser ce jour là aussi.
Ne vous compliquez pas la vie pour rien. 5-10 photos si ca vous fait plaisir, le visa K-1 est rarement refuse. Ne vous en faites pas. Le plus dur, c'est l'attente.
. Le plus important dans tt ça est qu'ont comprend comment marche la démarche et on va bientôt avancer tout ça
Merci encore tt le monde c'est simpas pour toutes les réponses à mes questions. Ce forum est très utileNe t'inquiete pas trop. Comme le dit Elvatoloko le plus dur c'est l'attente.
Et si la relation est vraie, pas de souci majeurs.
On vas pas tarder à commencer aussi, on commence à rassembler déjà touts les dossiers qu'il faut tout ça tout ça.Merci encore pour toutes mes questions et j'essaierai de vous faire parvenir mon expérience si des choses un peu différente ce passe.
Enfaite qu'elle est la différence entre 129F et 129F pétition. Même chose ?
Un moment on vois marqué "Care of Name" c'est à dire ?lol
Des petites bricole comme ça de droites à gauche mais dans l'ensemble ça va
Merci encore 
Je ne vois pas ce qu'est le care of name. Peux tu me dire où l'as tu vu ?
Pour ce qui est des 1600 euros c'est le total de ce que tu auras depensé a la fin de tout le processus, une fois que tu seras resident. car oui, une fois marié vous devrez faire l'adjustment of status qui coute $1070.
Est ce que le G-325 c'est elle qui doit les écrires ??
As tu regardé cette page pour voir comment remplir les documents ?
Peu importe qui rempli les documents du moments que les infos sont correctes. Et pense bien a garder une ou deux copies pour vous.
Une des parties les moins évidente est celle du G-325A qui demande les 5derniers années pour adresse et boulot. Doit-je marqué mes fois ou je suis resté 3 mois aux US dans la liste ?? ou les 3 mois visa touriste sont compté comme "tourisme". Je me dis qu'en marquant ça sa prouverai qu'ont été dans les mêmes périodes ensemble. Enfin c'est pas super super précis non plus le site en lui même. Mais ça va bientôt finis

Tu devras le mentionner dans un autre formulaire plus tard.
Pense bien a ne pas laisser de trous temporels. Si tu n'as pas ete etudiant ou si tu ne travaillais pas lors de tes sejours je crois que "unemployed" est suffisant.
ok donc la date devant et le reste derriere ecrit par nous même et la date imprimé. et Pour les trous temporel c juste mon deuxieme gros probleme (juste chiant et peut de ligne juste 5, et défois sa se joue qu'a un mois le trou temporel pour ou on a abiter !!!!! c juste super si important que ça ???? et pour la traduction en anglais par un traducteur même une facture EDF (ou ta juste marqué "electricité 30e.." ???Pour les traductions on avait tout traduit, meme le sceau de la ville, la signature, la date, etc
Je suis plus tres loin de finir ces documents et de l'envoyer aux ISCISCourage.
Car l'ambasse US de Paris à pas su bien nous informer
Carsnake a écrit:Pour payer l'USCIS quel méthode t'as femme s'y est prise ??
Car l'ambasse US de Paris à pas su bien nous informer
Cheque depuis un compte US.
Mais apparement tu as suffisament de preuves pour demontrer une vraie relation.
Services indispensables pour votre expatriation

- Probleme avec www.usvisaappt.com pour prendre RDV
- Entretien Visa US B1/B2 - Demande de remplir le formulaire DS-5535
- Problème création compte utilisateur sur usvisaappt
- Scolarité enfants avec visa B2 ?
- J'ai obtenu mon visa fiancé K1 pour les États-Unis. Témoignage
- Un avis sur la situation immigration en cours
- Overstay de moins d'1 an, Options pour retour aux US?
- Problème photo d'identité DS 160 pour visa J1
- Un bac pro est-il qualifiant pour la dv lottery ?
- VISA EB5 et VISA E2 et Immigration au Etats Unis
- Visa IR1/CR1 - délai après interview - 221g
- Process après sélection green card lottery
- Examen Médical et Entretien à l'ambassade pour un visa K1
- attente interminable pour recevoir son visa i130
- Je viens d'obtenir mon Visa E2 Investisseur.
- Site Usponsorme.com
- Ouvrir une auberge aux Etats-Unis ?
- Visa O1 - souhaite échanger avec ceux qui ont eu ce visa.