Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

quoi faire a part attendre...?

michelangelo223

Merci beaucoup. DS 230 part 1 envoyé avec DS 2001!
ça y est, on voit la fin de toute cette procédure. Je sais, on n'a pas encore fini (AOS, GC, etc etc) mais au moins on ne sera plus loin l'un de l'autre. ;)

michelangelo223

Bonjour, je viens d'imprimer le formulaire DS 156 comme ils le demandent et j'ai donc une question : dois-je coller/agrafer une photo ou cela ce fera lors de l'entretien par l'officier d'immigration/la personne qui s'occupe des entretiens ?

gweltaz77

ça se fera avant l'entretien.

Quand tu arrive à l'ambassade, une première personne te recois et vérifie ton dossier.
Cette personne agrafera la photo.

Pense a avoir des photos à la bonne taille (Ce n'est pas les photo d'identité Française vendu par 5 dans les photomatons, mais les photos par 4).

Bonne chance ;)

michelangelo223

Ca y est !!! Rendez vous à l'Ambassade le 10 juillet et chez le medecin le 9. presque un an après le début de la procédure. ce fut un long chemin mais il en vaut la peine.
Juste encore un petit problème. Dans le Pack 3 ils ont oublié de m'envoyer une brochure. je dois donc contacter l'Ambassade par courriel. Enfin bref! CHAMPAGNE !!!

gweltaz77

La brochure c'est la truc sur les violence entre mari et femme ...
Au pire, ils n'ont pas repris la mienne ... Cadeau... J'ai envi de dire (bien que je pense qu'il ne te demanderons rien).

michelangelo223

J'ai donc telephoné l ambassade cet après midi et on m' a dit qu' il me le faut et de le demander par email.
Enfin je n arrive toujoours pas a le croire. Il y a 2 mois on recevait le RFE.  C est fini d attendre.

biyana

félicitation

biyana

moi je suis en cours  jai envoyé les documents pour mon fiancé
sa dure combien de traiter les dossiers et pour envoyer centre de visa ?

michelangelo223

biyana a écrit:

moi je suis en cours  jai envoyé les documents pour mon fiancé
sa dure combien de traiter les dossiers et pour envoyer centre de visa ?

Je ne comprends pas bien. Es tu le citoyen etatsunien qui demande le visa? De quels documents parles tu ?