Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Handicap aux États-Unis

@ parenga
Je ne parle pas de vendre du rêve. Seulement de laisser entrevoir que c’est possible mais voilà la réalité ça sera très dur parce que …

-@steve84

Mais c est plus ou moins ce que Parenga et pesca lui ont dit des le depart. Pesca a bien dit, oui il est vrai que c est plus facile d etre handicape aux US car il y a plus de choses amenagés etc. mais il y a aussi moins d aides etc. Ce que tu dis, on le retrouve dans leur reponse (regarde la longeur de leur reponse, les explications etc.).

2 membres ont réagi à ce message
@ parenga
Je ne parle pas de vendre du rêve. Seulement de laisser entrevoir que c’est possible mais voilà la réalité ça sera très dur parce que …

-@steve84

Mais c est plus ou moins ce que Parenga et pesca lui ont dit des le depart. Pesca a bien dit, oui il est vrai que c est plus facile d etre handicape aux US car il y a plus de choses amenagés etc. mais il y a aussi moins d aides etc. Ce que tu dis, on le retrouve dans leur reponse (regarde la longeur de leur reponse, les explications etc.).
-@pat94108

c’est ça le problème. Plus c’est long et moins c’est clair.

@ parenga

-@steve84

-@pat94108

c’est ça le problème. Plus c’est long et moins c’est clair.
-@steve84

Qu'est ce que c'est que cette réponse ?

J'espère que la personne qui pose une question a l'intelligence et le respect, et le temps de lire les réponses longues !

3 membres ont réagi à ce message

Asssurance santé internationale

Protégez votre santé lors de votre expatriation aux Etats-Unis.

Votre santé protégée partout dans le monde. Souscription en ligne immédiate avec l’accompagnement personnalisé d’un conseiller. Simple. Rapide. Humain. Partout. 24h/24. Mondassur, plus de 20 ans d’expérience à votre service.

Devis gratuit

Cigna propose différentes offres en assurance santé à l'international, pour s'adapter à vos besoins d'expatrié. Cet assureur reconnu bénéficie d'un réseau d'hôpitaux et de professionnels de santé partenaires, aux quatre coins du monde.

Devis gratuit

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

Devis gratuit

je vais formuler autrement. Plus c’est long et moins c’est concis.

L’auteur de ce poste n’a pas l’air de lire, puisque je crois qu’elle a déjà pris une décision plus haut.

Continuez votre lecture