Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Notre présentation

soblonde78

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente , enfin moi et mon mari !

Nous c'est Amandine et Sylvain , 26 et 32 ans !
Nous sommes en processus d'immigration , CSQ en cours ( en attente de l'AR d'ailleurs ...)

Sylvain a trouvé un job dans son domaine ( les jeux vidéo) donc nous attendons les papiers pour partir , bientôt !!

Nous avons trouvé notre logement , merci Tarbais , nous vivrons à Québec  dans le quartier de Charlesbourg !!

A bientôt !

Amandine

Voir aussi

Vivre au Québec : le guide de l'expatriéForum Québécois des orthophonistesje recherche une famille d aide et d accueil au canadaRencontre entre expats !Présentation et coucou à tous :)Recherche des Belges parmis vousfamille d'accueil
tarbais

Bienvenue sur le forum.

francknathalie05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ah Charlesbourg, nous y avons goûté lors de notre voyage de prospection et, entre Charlesbourg et Ste foy.....

A bientôt.

soblonde78

francknathalie05 a écrit:

Ah Charlesbourg, nous y avons goûté lors de notre voyage de prospection et, entre Charlesbourg et Ste foy.....

Votre coeur balance !!! :)

Merci pour vos messages de bienvenue !!

A bientôt !

tarbais

Modifications réglementaires apportées au Programme des travailleurs étrangers temporaires à compter du 1er avril 2011

Ensaimada

Ah bien dans les jeux vidéos, il y a de la demande en tout cas. On n'arrête pas de le dire. Bonne chance dans votre aventure !

soblonde78

Merci Ensaimada :D