Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accès études Québec

Bonjour à tous
J'aimerais savoir si des personnes sont passés par l'organisme accès études Québec? Si vous avez des retours , c'est avec plaisir que je vous lirai.
Bonne journée
Dorothée
Voir aussi
oui tres bon
au plaisir
Connaissez vous une personne qui est passé par cet organisme et à eu la résidence permanente après la prolongation du permis? Ils ont l'air très bien. Ils donnent de bonnes informations. Nous avons déjà eu un rdv skype. Nous voudrions partir d'ici 1 an le temps de tout préparer.
j ai rencontrée mathieu lord de mes vacances debut aout  mais je ne connais personne qui a demander RP mais je connais des PE qui sont passés par eux
D'accord. Merci pour votre réponse.
je vous ai envoyé un mp

Bonjour à tous

est ce qu'il y a des personnes qui  sont passés par l'organisme accès études Québec? Si vous avez des retours, merci encore

Bonne journée

Tarek

@tarioamio presque un copié collé du 1er message...

Oui très bon organisme

Bonjour, oui vous pouvez les contacter sans problème, ce sont des français qui on crée cette organisme....

Continuez votre lecture