Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils emplois sponsorisés ?

Alicia91

Bonjour,

Dans l'attente d'un retour sur ma demande de PVT (je m'y suis prise très tard), je commence mes recherches d'emploi, principalement dans la région de Québec. Dans le cas où mon PVT ne serait pas retenu au cours de ces dernières rondes, certains d'entre vous auraient-ils des conseils pour trouver un emploi sponsorisé ? Je recherche un poste dans l'enseignement et j'ai l'impression que la majorité des établissements privilégient des contrats courts ou à des personnes avec un PVT déjà actif.

Merci :-)

Voir aussi

Offres d'emploi au QuébecTravailler au QuébecCréer une entreprise au QuébecCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaPortails web d'offres d'emploi au Québec
Clara856

Bonjour,

Votre projet serait de partir avec un contrat de travail plutôt qu'un PVT ?

Si c'est le cas il y a plusieurs offres d'emplois mises en avant sur cette page du forum : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … da/quebec/

Bonne journée

Arthur00

Salut,

je suis un peu dans la même situation que toi et je galère à trouver des infos claires là-dessus aussi… Si quelqu’un a des pistes ou des retours d’expérience pour bosser dans l’enseignement sans PVT, je suis carrément preneur aussi !

Canadienne française

@Alicia91

Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Avez-vous exploré ici:www.emploienenseignements.com

ainsi que : guichetemploi.gc.ca et aussi Indeed.com

Bon succès dans votre démarche!

Canadienne française

@Arthur00

Bonjour à vous!

Allez consulter Clara856 je lui ai suggéré quelques pistes!

Bonne chance!