Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conditions de résidence

gsalle3

Bonjour,

Concernant cette condition:

"être retraité et pouvoir justifier de revenus  ...1500 USD plus  250 par dépendant ( conjoint et enfant).

Ceci est -il valable pour les enfants majeurs?"

Merci pour votre réponse.

Voir aussi

Obtenir la citoyenneté en République dominicaineFormalités de voyage et d'entrée en République dominicaineLa retraite en République dominicaineDonner naissance à un enfant en République dominicaineLe décès d'un expatrié en République dominicaineDivorcer en République dominicaineAmbassade de France et consulat français à Saint-Domingue, République Dominicaine
Guineo Verde

Bonjour,

Non, dès que les enfants sont majeurs, ils ne peuvent plus obtenir la résidence comme dépendants.

Cordialement.

G.V.

phico95

Bonjour je vais faire une mise à jour des tarif français pour la résidence : Je confirme suite à une réponse de l’ambassade et du consulat reçu le 11/03/2024 le coût est de 1500 Dollars américain et 500 de plus par personne à charge

N’oubliez pas que le change en Euro est en ce moment favorable  2000 Dollars font 1828 € et 117 828 Pesos

Les demande doit bien être faite dans le pays du retraité.

Cela dit les tarifs n’ont pas évolués depuis 2020 date à laquelle je m’y étais intéressé pour la première fois...

Cordialement à tous

Philippe