Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles

pascale11

Bonjour á tous,

Comme vous le savez il y a quelques mois, j´avais écris pour mon ex mari emprisonné a Puerto Plata. Il y en a qui le savent et d´autre non mais je vous annonce qu´après une bataille acharnée, il est enfin sorti Lundi, la veille de Noel.
Cette bataille nous aura pris 4 mois et 12 jours de lutte contre une justice á deux vitesses sans parler de la corruption.
Au final, le ministére public a avoué ne pas avoir de charges contre lui ni aucune preuves. mais en attendant il vient de passer 4 mois 1/2 derrière les barreaux et a tout perdu, son appart, son affaire et sa femme.
Nous venons de passer Noel tous ensemble avec les enfants et aprés discussion, il souhaite rester sur la Capitale et trouver un boulot normal. Cette épreuve l´a beaucoup changé, tout ce qu il souhaite c´est gagner de quoi vivre et se payer un petit appart et se consacrer á ses enfants.
Il est capable de travailler dans la construction, diriger une équipe, il est très bon commercial, il peut aussi administrer un restaurant ou un bar mais de jour ou du moins pas toute la nuit.
Il ne veut plus entendre parler du monde de la nuit.
Il souhaiterait également rencontrer des gens ici et changer complètement de vie.
Si vous avez des contacts, des propositions, des idées, n´hésitez surtout pas á me contacter.
Je profite également pour remercier toutes les personnes qui de prés ou de loin m´ont soutenue dans cette épreuve.
Merci a tous

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéPlantes vertesCedula et immigrationEst-ce que je peux louer une voiture ?Gérer les repas en République DominicaineE TICKET Republica DominicanaSe réinstaller en République Dominicaine
cathysuite

Je suis ravie pour toi, pour ton ex mari, pour vos enfants. Ouf, je pense que tout ce qui va venir ne pourra être que positif maintenant.
Je t'embrasse. Cathy

guyduquébec

Les divorcés devraient tous avoir .. des ex comme toi .

Chapeau pour le support ....

phil san cristobal

Aux Oscars des bonnes nouvelles de l'année, je la classe première.
C'est quand même cher payer pour une injustice.
La RD a encore du chemin à faire que ce soit au niveau institutionnel ou dans leurs relations entre eux.
Bonne année 2014, elle ne pourra qu'être meilleure.

pascale11

Merci, j´aimerai vous mettre une photo de la famille réunie mais je n´y arrive pas,
Je met donc un lien
Photo de famille